Mercury problèmes d`essuie-glace

<p>Un système d`essuie-glace de pare-brise de mercure comprend plus que les lames en caoutchouc. Pour fonctionner correctement, un mercure doit également avoir un moteur essuie-glace fonctionnelle, la transmission et les bras.

Le moteur et la transmission



  • Pour se déplacer correctement, les lames d`essuie-glace doivent être alimentés par un moteur d`essuie-glace et de transmission. Les deux composants sont situés sous le capot du mercure, vers l`arrière du compartiment moteur. Le moteur et la transmission sont reliés à des bras d`essuie-glace du mercure.

bras d`essuie-glace

  • Vidéo: Automobile - Comment changer le filtre à huile ?

    Un bras essuie-glace de mercure aider le moteur et la transmission se déplacent les lames d`essuie-glace sur le pare-brise. Les bras eux-mêmes ne peuvent pas être pliés. En outre, les bras comportent un ressort interne qui aide à garder les lames contre le pare-brise. Au fil du temps, ce printemps peut devenir soit corrodé ou étendu, et devra être remplacé.

Lames et Cadres d`essuie-glace

  • Vidéo: Vérification de l`état d`une Batterie & de l`alternateur part 2~2

    Les bras d`essuie-glace de mercure se connectent aux lames d`essuie-glace. Les lames en caoutchouc eux-mêmes font partie d`un cadre. Si les lames deviennent ternes de l`utilisation, ils devront être remplacés. Souvent, il est plus facile de supprimer et remplacer l`ensemble du cadre d`essuie-glace. Ils sont largement disponibles dans les pièces automobiles et les détaillants la plupart des magasins vendant des produits automobiles.

Articles connexes