Jeep d`essuie-glace Problèmes

<p>Un des problèmes d`essuie-glace de Jeep peuvent s`étendre au-delà des lames. Le système d`essuie-glace de Jeep inclut également des bras de l`essuie-glace, les pivots, le moteur et la transmission. Si l`un de ces dysfonctionnements, les essuie-glaces ne fonctionnent pas.

Lames d`essuie-glace

  • Vidéo: Fonctionnement des essuie-glaces/du lave-glace

    Vidéo: Polo vw démontage moteur essuie glace

    Vidéo: Fonctionnement des essuie-glaces

    Une lame d`essuie-glace est constitué d`un cadre, insert en caoutchouc et un point de connexion central. Une lame usée ou effiloché ne supprime pas efficacement l`eau. Si le cadre est plié, la lame pas complètement en contact avec le pare-brise. De plus, si la connexion centre du cadre est endommagé, il ne sera pas en sécurité sur le bras d`essuie-glace de la Jeep.

bras d`essuie-glace

  • Vidéo: Réparer tringlerie d`essui glace



    bras d`essuie-glace sont aussi associées à un pivot, qui sert de connexion au moteur et à la transmission de l`essuie-glace du bras. Si le pivot est endommagé, les bras ne bougent pas correctement. Si le bras est plié, il ne fonctionne pas correctement. L`essuie-glace comporte également un ressort interne. Si ce ressort est tendu hors de forme, le bras ne sera pas protégé contre le pare-brise.

Moteur et transmission

  • Le moteur d`essuie-glace de Jeep et la transmission se trouve sous le capot, à l`arrière du compartiment moteur. Les deux sont responsables de va et vient du bras et de la lame. Tout dysfonctionnement mécanique fera les mouvements erratiques ou inexistants.

Fusibles, câblage, relais

  • Le système de lame d`essuie-glace relais également sur le réseau électrique de la Jeep. fusibles soufflés peuvent entraîner des problèmes et des relais défectueux peuvent également avoir un impact fonctionnalité. câblage endommagé pourrait également être à blâmer.

Articles connexes