Comment réparer le couplage sur un essuie-glace

La liaison sur l`essuie-glace de votre automobile, qui est relié au bras de sortie de l`essuie-glace, est déplacé d`avant en arrière par le moteur d`essuie-glace. Les pivots de liaison transfèrent l`énergie de rotation du moteur au bras d`essuie-glace. Il est conseillé de remplacer le lien au premier signe d`un mauvais fonctionnement, surtout si vous vivez dans une région qui reçoit beaucoup de pluie ou de neige. Remplacement de la tringlerie d`essuie-glace est une tâche facile que vous pouvez effectuer à la maison, ce qui vous permettra d`économiser un peu d`argent.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Cliquet et socket
  • Déconnecter le câble négatif de la batterie au moyen d`un cliquet et la douille, puis soulever le bras essuie-glace jusqu`à ce que les verrous de bras d`essuie-glace verticalement. Enlever le bras d`essuie-glace à partir de la liaison au moyen d`un cliquet et la douille.



  • Localiser le moteur d`essuie-glace sous le capot le long du pare-feu, et retirer le moteur d`essuie-glace au moyen d`un cliquet et la douille. Le lien sera maintenant exposé.

  • Retirez le support qui relie les deux liaisons essuie-glace au moyen d`un cliquet et la douille, puis tirer la tringlerie d`essuie-glace à la main.

  • Installer la nouvelle liaison, puis réinstaller le support de liaison à l`aide d`une liaison à cliquet et la douille. Remettre en place le moteur d`essuie-glace et bras d`essuie à l`aide d`un cliquet et la douille, puis remettre en place le câble de batterie.

Articles connexes