Retrait de la glace arrière sur un Chevy Trailblazer

<

Contenu

section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Le problème

  • La lame d`essuie-glace arrière et le bras sur le Chevy Trailblazer a une histoire de ne fonctionne pas comme il se doit, et Chevrolet ont conçu une version améliorée pour 2007 et des modèles. Pour Trailblazers fabriqués avant 2007, la société a offert un kit de conversion au bras d`essuie-glace 2007 et la lame. Le problème avec la lame d`origine était qu`il n`a pas essuyer la fenêtre siège arrière correctement et souvent été désaligné, et il n`a pas correctement contre le bras d`arrêt dans la position d`arrêt.

La solution

  • Vidéo: Comment changer un enjoliveur ?



    Le kit de conversion est destiné à retirer l`ensemble de bras d`essuie-glace d`origine en soulevant la base inférieure du bras vers le haut (vers le haut de levier avec un tournevis à tête plate) pour exposer l`écrou de retenue. Retrait de l`écrou libère le bras et le nouveau peut alors être placée sur l`axe du bras d`essuie-glace, et l`écrou remplacé. Il a également remplacé la rampe et l`arrêt du bras d`origine pour monter le bras plus récent.

La lame d`essuie-glace

  • La lame d`essuie-glace peut facilement être remplacé sans enlever le bras. Un clip en forme de crochet de verrouillage est situé au centre du matériel de lame. Une languette de retenue, qui fait partie du dispositif de verrouillage de la lame d`essuie-glace, est pressé vers le haut tout en maintenant le bras d`essuie-glace loin du pare-brise arrière. La lame d`essuie-glace est ensuite tiré vers le bas contre la longueur du bras d`essuie-glace pour déverrouiller et dégager du crochet de bras d`essuie-glace. Une nouvelle lame peut être simplement glissé sur, et il auto-serrures une fois en place.

Articles connexes