Ford Ranger problèmes capteur

<p>Le Ford Ranger est une ligne de camionnettes introduites en 1983 par la Ford Motor Company. Le Ford Ranger, comme les autres véhicules, repose sur de nombreux capteurs pour envoyer des informations à son ordinateur, qui contrôle des composants tels que le moteur, la transmission et le système de freinage. Le Ford Ranger peut développer des problèmes liés à capteurs, qui peuvent souvent être résolus par quelques vérifications de dépannage de base.

Capteur de position d`arbre à cames

  • Vidéo: Tester et changer des injecteurs



    Le capteur de position d`arbre à cames Ford Ranger, qui envoie un signal au module d`allumage informer lorsque chaque cylindre doit tirer, utilise un arbre de synchroniseur qui peut produire grincement intermittente ou gazouillis des sons alors que le camion est en service. Remplacement du capteur de position d`arbre à cames et de l`arbre permet de résoudre le problème en général.

Capteur O2

  • Vidéo: Comment enlever un anti-démarreur

    Le capteur de Ford Ranger O2 (oxygène), qui surveille le niveau d`oxygène dans le rapport air / carburant du mélange de combustion, peut échouer. En cas d`échec du capteur O2, le Ford Ranger produit souvent un code d`anomalie indiquant des problèmes avec ce capteur particulier, et le moteur peut tourner au ralenti rugueux ou obtenir la consommation d`essence pauvres. Remplacer le capteur O2 pour rétablir la fonction adéquate du moteur.

Capteur de débit de masse d`air

  • Vidéo: Voiture Ford qui ne démarre plus, panne.

    Vidéo: How to clean ABS sensor ring

    Le capteur MAF Ford Ranger (débit massique d`air) peut accumuler de la saleté ou d`autres sédiments, altérer sa fonction et provoquant des symptômes tels que la vibration du moteur et un code de panne indiquant que le moteur tourne maigre. Retirer les sédiments avec un nettoyant électronique ou un nettoyant pour capteur MAF.

Articles connexes