Ford Mustang à manivelle d`information du capteur

<p>Le capteur de manivelle est situé sur le fond des moteurs Ford Mustang. Le dispositif surveille une variété d`informations sur les performances du moteur. Le composant a été mis à jour pour faciliter l`entretien des véhicules.

Objectif

  • Vidéo: 2016 GT350R 140mph Airstrip Run + 2017 Mustang Review! – HOT LAP

    Vidéo: 2017 Ford GT Up Close, Burnout w/ Jalopnik & Loudest 2015 Mustang Exhaust! - HOT LAP



    L`unité de capteur de vilebrequin, également connu sous le capteur de position de vilebrequin, se compose d`un aimant permanent, culasse et la bobine. Le disque sur le capteur de vilebrequin du moteur se traduit par des informations à partir d`une Ford Mustang en impulsions électroniques. Les impulsions électroniques sont interprétés pour calculer la vitesse du moteur.

Problèmes

  • Vidéo: Mustang Boss 302 Build + Valerie 7 Sec NMRA Pass! - HOT LAP

    Vidéo: Le Moteur Demarre.MOV

    En raison de l`emplacement, un capteur de manivelle sur la Ford Mustang est exposée à une chaleur extrême. Au fil du temps endommager les joints du moteur et de l`exposition aux fluides du véhicule provoque le capteur de manivelle à l`échec. Un capteur de manivelle endommagé provoque des problèmes au ralenti du véhicule et de l`accélération.

Mises à jour

  • capteurs de manivelle sont trouvés dans les automobiles Mustang produites avant 1985. En 986, le profil de l`effet Ford a commencé hall d`installer des systèmes d`allumage pick-up qui a effectué comme capteur de manivelle. Les dispositifs à effet Hall communiquer avec la version de commande électronique du moteur Ford quatre machines, ce qui permet la mécanique de trouver rapidement des problèmes de moteur.

Articles connexes