Comment acheter une Subaru Outback d`occasion avec Miles haut

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • p>Subarus sont évalués pour leur fiabilité, la performance et la sécurité. De nombreux Subarus bien conduire leurs voitures de plus de 200.000 miles, témoigne de la pérennité de ce constructeur automobile japonais. En 1996, Subaru a dévoilé un nouveau modèle, l`Outback. L`Outback était basée sur la Subaru Legacy et a offert la garde au sol et des roues plus grandes, ce qui permet une plus grande capacité hors route. L`Outback a été offert à la fois berline et forme de break. La Subaru Outback est devenu l`un des véhicules Subaru les plus populaires. Si vous envisagez d`acheter une Subaru Outback à haute miles, la recherche de ces problèmes de Subaru communs.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • Lampe de poche
    • Vérifiez les courroies de distribution. Les moteurs Subaru Outback nécessitent des courroies dentées et si elles vont, votre moteur va. Les courroies de distribution sont situés sur le côté du moteur et sont faciles à repérer. Regardez les ceintures avec votre lampe de poche pour voir si elles sont fissurées ou montrer des signes d`une forte usure.



    • Comparer les fuites d`huile ou de liquide de refroidissement à travers le moteur, en particulier autour des joints de culasse, situés le long de la longueur des deux côtés du moteur. résidus d`huile sur ces zones peut indiquer un problème de joint de culasse, commune dans un kilométrage plus élevé et Subarus coûteux à réparer. Si vous ne voyez rien, demandez au vendeur de tout problème de surchauffe, un signe précoce de problèmes de joint de culasse.

    • Démarrez la voiture et voir si la lumière contrôle du moteur se sur. De nombreux Subarus ont des problèmes avec leurs convertisseurs catalytiques et des systèmes d`émissions. Si vous vivez dans un comté où les tests d`émissions sont nécessaires pour l`enregistrement, vous pouvez avoir à payer pour effectuer des réparations aux émissions avant de pouvoir octroyer une licence pour la voiture.

    • Recherchez des dommages sous la voiture avec votre lampe de poche. Subarus ont une excellente capacité hors route, mais certains propriétaires abusent cette capacité et conduire imprudemment. Recherchez les longues gouges dans le cadre, le train d`entraînement et le réservoir de carburant.

    • Vérifier le système de freinage antiblocage (ABS). Entrez dans le siège du conducteur avec la voiture éteint. Commencez à pomper la pédale de frein avec votre pied, la pédale doit devenir plus difficile à enfoncer si l`ABS fonctionne correctement.

    • Testez la voiture pour des problèmes de grippage de couple, un problème de train d`entraînement commun impliquant le coupleur visqueux. Prendre la voiture pour un lecteur sur les routes de la route et de surface pour obtenir la belle voiture et chaude, puis aller à un terrain de stationnement et effectuer plusieurs chiffres-huit serrés. Sentez-vous pour tout frémissement ou pulsant dans la roue. Si la voiture est une automatique, vérifiez la boîte à fusibles située sous le capot pour voir s`il y a un fusible dans la fente à traction avant. liaison de couple est souvent contournée par commutation de la voiture à traction avant, sans passer par le coupleur visqueux. S`il y a un fusible dans la fente à traction avant, remettre en question le propriétaire à ce sujet.

    Conseils Avertissements

    • Pensez à l`exécution d`un rapport d`historique de véhicule en utilisant le numéro d`identification du véhicule Subaru Outback de (VIN). les rapports d`historique de véhicule fournissent des informations détaillées sur les accidents ou les changements de titre que la voiture a connu.
    • Évitez d`acheter une Subaru Outback avec un titre manquant. Les voitures sans titres peuvent être volés et sont souvent révélateurs d`une mauvaise histoire.
    Articles connexes