Subaru Outback Spécifications des fluides

<p>Les amateurs connaissent depuis longtemps les capacités hors route de Subaru et triomphe sur la scène du rallye, mais les modèles plus récents, comme l`Outback, montrent également la polyvalence du constructeur automobile. Ce pour 2015, wagon aller partout a gagné un rafraîchissement complet et de le tenir en parfait état, vous devriez toujours vous assurer que les différents systèmes mécaniques ont la quantité et le type de fluides.

Huile moteur

  • Le 2015 Outback le moteur de 2,5 litres nécessite 5,1 litres d`huile moteur synthétique 0W-20 à toutes les températures, alors que Subaru recommande 6,9 ​​litres d`huile 5W-30 dans son moteur de 3,6 litres, mais 10W-30 ou de l`huile 10W-40 est un acceptable remplacement à des températures supérieures à 0 degrés F.

Huile de transmission

  • Vidéo: Subaru Outback Transmission Fluid and Filter Change

    Vidéo: Subaru Service



    Avec le 2,5-litres, la transmission variable en continu nécessite 12,9 à 13,4 litres d`huile Subaru CVT pour le LineartronicMC, tandis que la CVT dans le moteur de 3,6 litres besoin 10.1 à 10.6 litres de la même fluide. La boîte de vitesses manuelle à six vitesses nécessite 3,5 litres de Subaru supplémentaire MT.

Liquide de refroidissement

  • Le moteur de 2,5 litres a besoin de 2,4 litres de Subaru Dilué super refroidissement avec la transmission manuelle et 2,37 gallons avec la CVT. Le moteur de 3,5 litres a besoin de 2,07 litres du même liquide de refroidissement.

huile différentiel

  • Le différentiel avant de Outback nécessite 1,4 à 1,5 litres d`huile de différentiel GL-5 avec le moteur de 2,5 litres, tandis que le moteur de 3,5 litres nécessite 1,4 à 1,6 litres d`huile pour engrenages GL-5. Le différentiel arrière nécessite 0,8 litres quel que soit le moteur.

Liquide de direction assistée

  • Le système de servodirection Outback 2015 nécessite 0,7 litres de Subaru PS fluide.

Liquide de frein et d`embrayage

  • Le système de freinage de Outback 2015 nécessite DOT 3 ou DOT 4 de liquide de frein, tandis que l`embrayage nécessite fluide DOT 3. Subaru ne liste pas une capacité spécifique pour le frein et d`embrayage fluides, mais affirme plutôt juste pour que leurs niveaux respectifs sont entre les lignes « Min » et « Max » sur leurs réservoirs.

Articles connexes