Système de charge automobile Problèmes

<p>Le système de charge d`une voiture est un système qui peut vraiment rendre évident quand il y a un problème. Un système de charge automobile est responsable de la fourniture de courant aux circuits de la voiture et pour maintenir la batterie à pleine charge. Poursuivez votre lecture pour découvrir les parties fondamentales du système de tarification automobile, ainsi que les divers problèmes qui peuvent se produire et les symptômes qui accompagnent ces problèmes.

fondamentaux du système de charge

  • Il y a six grandes parties d`un système de charge automobile. Ils comprennent l`alternateur, le régulateur de tension, la courroie d`entraînement de l`alternateur, l`indicateur de charge, le système de charge et le faisceau de câbles de la batterie. Le transfert de la courroie d`entraînement de l`alternateur puissance du moteur pour entraîner l`alternateur, qui est un générateur de courant alternatif. Après le démarrage du moteur, l`alternateur fournit tout le courant utilisé par la voiture et maintient la batterie à pleine charge. Les problèmes avec l`un de ces composants montreront de diverses manières.

Les symptômes des problèmes du système de charge automobile



  • Quatre symptômes communs de problèmes avec le système de charge comprend une batterie déchargée, une batterie surchargée, le meulage, bourdonnement ou bruits grincement, et une lampe témoin du système de charge tout le temps. Certains de ces symptômes peuvent être causés par des défauts dans d`autres systèmes, comme un mauvais démarrage, panne d`ordinateur ou une batterie défectueuse, et le diagnostic peut être difficile.

les problèmes du système de charge automobile

  • L`inspection visuelle des parties du système de charge révélera souvent la cause du problème, comme une courroie d`entraînement lâche ou manquante, les câbles de batterie corrodées ou terminaux, ou des problèmes de câblage. D`autres problèmes, comme un problème avec le régulateur de tension, module de commande électronique ou un mauvais alternateur prendra d`autres tests de diagnostic pour découvrir. Essais communs comprennent un test de production du système de charge, un test de tension de régulateur, un test de dérivation du régulateur et d`un test de la résistance du circuit. Ces tests sont effectués avec un testeur de charge ou d`un VOM (volts-ohms-milliampèremètre). Parfois, un oscilloscope peut être utilisé pour identifier le problème.

Les procédures d`essai

  • Pour utiliser un appareil de contrôle de charge d`un système de charge test de sortie, fixer les deux fils de la batterie et le clip le micro ampères par induction autour de l`isolation sur le câble de batterie négatif. Tournez le commutateur de clé de contact « run » et enregistrer la lecture ampèremètre. Démarrez le moteur et le laisser tourner au ralenti. Régler le contrôle de la charge sur le testeur jusqu`à ce que l`ampèremètre indique la sortie de courant (ne laissez pas la chute de tension inférieure à 12 volts). L`ajout des deux lectures de l`ampèremètre indique la production totale du système de charge en ampères, ce qui devrait être comparée à la cote de l`alternateur. Ce test est le plus couramment utilisé pour déterminer s`il y a un problème avec le système de charge. Les autres tests mentionnés dans la section précédente peuvent être utilisés pour identifier le problème si le courant de sortie du système de charge est jugée faible.

précautions

  • Déconnecter la batterie avant de retirer toute composante du système de charge. Le non-respect peut entraîner des dommages aux composants électroniques sensibles. inverser la polarité jamais, ou peut être endommagée aux diodes dans l`alternateur. Ne pas faire fonctionner le moteur avec la sortie de l`alternateur déconnecté. Jamais courte ou terre un terminal dans le système de charge à moins que les instructions contenues dans le manuel d`atelier indiquent le contraire.

Articles connexes