Comment désactiver le contrôle de traction dans une BMW X5

Le BMW X5 est livré avec deux types de contrôle de traction: contrôle dynamique de stabilité et de Contrôle de traction dynamique. Les caractéristiques travaillent ensemble pour vous garder sous contrôle de votre X5 lors de la conduite mauvais temps et dans d`autres conditions- glissant cependant, si vous êtes coincé, il peut être nécessaire pour permettre aux roues de tourner à libérer. Avec le contrôle de traction activé, la puissance de vos roues est réduite pendant le glissement. Dans des situations comme celles-ci, vous devez activer le contrôle de traction hors tension.

  • Insérez votre clé à puce dans la fente X5 touche et appuyez sur le bouton « Démarrer » pour lancer le moteur.



  • Inspecter la console centrale en dessous de la radio. Regardez le quatrième bouton de gauche sur votre panneau de contrôle du pilote. Ce bouton a une icône d`un entraînement de véhicule avec des marques de dérapage en dessous.

  • Appuyez et maintenez enfoncé le bouton pendant cinq à huit (plus de 10) secondes. Faites attention au centre de message sur votre cluster de compteur kilométrique. L`écran affiche « DSC OFF » lorsque la fonction est désactivée.

  • Relâchez le bouton. Appuyez et maintenez à nouveau pour réactiver le système de contrôle de traction.

Articles connexes