Comment contourner le contrôle de traction sur une Buick Lucerne 2011

<p>Buick Lucerne 2011 - la dernière année de court terme de la Lucerne - était équipé d`un moteur V-6 de 3,9 litres dans le CX, CXL et CXL versions Premium, et un moteur V-8 de 4,6 litres dans le Super. Tous les modèles sont venus avec une transmission automatique à quatre vitesses et le contrôle de traction. En fonctionnement normal, le voyant de contrôle de traction sur le tableau de bord s`allume lorsque la voiture démarre, mais se éteint après quelques secondes. Le témoin clignote pour indiquer que le système de contrôle de traction est actif lorsqu`il détecte que vous perdez la traction.

Quand Turn It Off



  • Vous pouvez désactiver le contrôle de traction sur votre Lucerne, bien que cela ne soit pas recommandé pour la plupart des situations de conduite. Si vous vous retrouvez coincé dans le sable, la boue ou la neige, cependant, et le système de contrôle de traction ne vous obtenez pas, vous devrez désactiver le contrôle de traction afin que vous puissiez balancer la voiture. Consultez le manuel de votre propriétaire pour la procédure à balancer votre voiture quand coincé. Si cela est fait correctement, vous pouvez endommager votre transmission.

Turn Off Antipatinage

  • Vidéo: Stabilitrak, Brake Control Function- Bypass

    Pour désactiver le contrôle de traction, appuyer et relâcher le bouton de commande de traction en face du levier de changement de vitesse. Le voyant de contrôle de traction sur le tableau de bord illumine et le centre d`information du conducteur affiche le message « Antipatinage Off ». Appuyez à nouveau sur le bouton pour mettre le système sous tension. Le système de contrôle de traction permet automatiquement lorsque vous démarrez la voiture.

Articles connexes