Dépannage Chevy Malibu

<p>Beaucoup de choses peuvent aller mal avec une Chevrolet Malibu, en raison de l`usure tout à fait normal et à la déchirure. Contrôle de l`ensemble du véhicule à la main peut prendre du temps, surtout si vous ne connaissez pas le problème exact. Il y a une façon d`accélérer le processus. La Chevrolet Malibu est équipé d`un certain nombre d`ordinateurs de diagnostic et de capteurs. Ces systèmes peuvent vous fournir une liste de tous les problèmes qui ont récemment mis au point. Accès à chacun de ces systèmes nécessite la même procédure.

Les choses dont vous aurez besoin

  • scanner de diagnostic
  • Vidéo: Présentation du lecteur VHS JVC de 1985

    Ouvrez la porte du côté conduire de la Chevrolet Malibu. Prenez place derrière le volant et insérez votre clé dans le contact. Demarre le moteur. Le tableau de bord s`allume. Laissez les lumières régler, mais de prendre des notes sur lesquelles les feux d`avertissement indiquant restent actifs. Par exemple, un « moteur de service bientôt » active signifie la lumière, vous devrez accéder au système de diagnostic embarqué de la voiture. désigne un feu actif ABS vous devrez vérifier le système de freinage anti-blocage.

  • Mettez le système de moteur électrique et hors tension. Laisser la clé dans le contact.

  • Trouver les données de Malibu Link Connector. Le DLC peut être trouvé sous le tableau de bord et à la gauche de la colonne de direction. Peu importe le système et le scanner sélectionné, le DLC est la passerelle à utiliser. Par exemple, OBD-II, scanners ABS et de surveillance de pression des pneus tous passer par le DLC.



  • Attachez votre scanner de diagnostic au port DLC de Malibu. Tous les scanners utilisent un scanner de diagnostic qui se termine par une fiche à 16 broches. Insérer cette fiche dans le DLC.

  • Mettez le scanner sous tension. Tournez la clé dans le contact du Malibu et mettre en place le système électrique de la voiture. Certains types de matériel de diagnostic auront également besoin d`un moteur actif. Si vous utilisez un tel dispositif, démarrer le moteur de la Malibu.

  • Entrez une commande « lecture » ou « récupérer » dans votre appareil. Comment faire diffère non seulement par la marque de l`appareil que vous utilisez, mais le système le dispositif est destiné. Suivez les instructions précises proposées dans votre manuel.

  • Vidéo: La voiture ne démarre pas : contrôle du commutateur d`allumage-démarrage (Neiman)

    Donnez à votre appareil une seconde interface avec son système de diagnostic prévu. Une fois les codes de panne ou de défaut sont affichés sur l`écran de votre appareil, les copier sur une feuille de papier.

  • Vidéo: DEPANNAGE ASSISTANCE REMORQUAGE NANTES

    Consulter les définitions de codage pour chacun des codes copiés. Certains codes peuvent être consultés sur le manuel vendu avec votre matériel de diagnostic. Ces informations ne peuvent toutefois être complète,. Un manuel du scanner OBD-II, par exemple, ne contient que des codes de base, trouble standards OBD-II. General Motors dispose d`un ensemble de codes distincts. La plupart des codes de diagnostic peuvent être facilement trouvés en ligne.

  • Enquêter sur les composants spécifiés par les codes sur votre liste. Par exemple, si vous avez des codes OBD-II qui indiquent des problèmes avec un cylindre d`allumage spécifique, vérifier tous les cylindres. Si vous rencontrez un problème avec un capteur de pneu, vérifiez les autres.

  • Gardez la liste des problèmes. Si vous avez besoin d`impliquer un mécanicien, cette liste prendra à sa charge les frais de diagnostic.

Articles connexes