Comment changer de voie

<p>Apprendre comment changer correctement voies est important pour maintenir l`ordre dans la circulation. Il permet aux gens autour de vous savez ce que vous faites et quand. En indiquant correctement et vous changer de voie en toute sécurité permettre aux autres le temps de réagir à votre conduite.

  • Localisez l`indicateur de braquage de votre voiture. La plupart des indicateurs sont sur ou près de la colonne de direction.

  • Vidéo: Comment changer de voie - Trucs pour l`examen de conduite



    Regardez dans votre vue arrière et latéraux miroirs pour les autres automobilistes et de la circulation.

  • Vérifiez vos angles morts. La tache aveugle sur la plupart des voitures est vers le milieu de la voiture, à proximité des portes arrière gauche et droite. Ceci est une étape cruciale qui est souvent oubliée. Il est aussi quelque chose que tout instructeur de conduite sera très vigilant sur. Oubliez pas de vérifier vos angles morts et vous passerez probablement pas un test de conduite.

  • Vidéo: Ep.012. Comment changer sa voix en claquant des doigts !

    Appuyez sur votre indicateur de retournement vers le bas pour allumer les feux clignotants gauche ou à droite pour allumer œillères droite. La plupart des voitures modernes vous indiqueront dans quelle direction vos oeillères sont réglées avec une petite lumière qui clignote sur la console.

  • Vidéo: Savoir s`insérer sur voie rapide et changé de file (dépasse et se rabattre)

    Numérisez les miroirs et les angles morts de nouveau vérifier pour vous assurer que vous êtes clair pour changer de voie.

  • Tournez dans la voie désirée avec prudence et le but.

Conseils Avertissements

  • Assurez-vous toujours que les clignotants fonctionnent avant de démarrer votre voiture. Si vos clignotants ne fonctionnent pas, alors vous ne serez pas en mesure d`indiquer aux autres automobilistes que vous allez changer de voie.
Articles connexes