Comment éviter les angles morts pendant la conduite

<p>Lorsque vous conduisez, vous remarquerez les angles morts que vous ne parvenez pas à voir tout en regardant en avant sur la route ou en utilisant les miroirs de voiture. Il y a 8 angles morts lors de la conduite: 2 à l`avant de la voiture, 2 de chaque côté, et 2 à l`arrière du véhicule. Pour éviter un accident, vous devez éviter les angles morts.

  • Connaître les points aveugles de la voiture. Avant de commencer à conduire, vous familiariser avec les domaines que vous ne parvenez pas à voir lorsque vous êtes assis dans le siège du conducteur et bouclées en.



  • Ajustez les miroirs pour réduire les angles morts. Aligner les rétroviseurs et latéraux pour minimiser les taches que vous ne parvenez pas à voir pendant la conduite. Sur la route, vous pouvez constater que le réglage du miroir encore plus est nécessaire.

  • Vidéo: Bien franchir un rond-point

    Vidéo: Comment regarder pour bien conduire ? ( La théorie pour réussir son permis )

    Tournez la tête avant de changer de voie. les changements de voie ont besoin d`un tour de tête de la part du conducteur. Cela est dû au fait qu`il est impossible d`éliminer complètement les angles morts.

  • Recherchez une fraction de seconde. Mettez votre corps à un angle de 45 degrés et voir si la voie est libre avant de changer. Si vous voyez une voiture dans votre tache aveugle, attendre jusqu`à ce qu`il soit clair.

Conseils & Avertissements

  • Ne vous fiez pas seulement sur les miroirs de voiture pour éviter les angles morts. Des études ont montré que reflète seul ne peut pas détecter tous les angles morts.
  • Vous devez activer physiquement votre tête pour vérifier les angles morts lors d`un examen de conduite. Dans le cas contraire, il est un motif de l`échec.
Articles connexes