Polaris Engine Problèmes

<p>Polaris tous les Véhicules tout-terrain (VTT) ont eu trois rappels pour les défaillances liées au moteur depuis 1999. Même si aucun décès n`a été signalé à la Commission de sécurité des produits de consommation américaine en conséquence, il y a eu au moins 45 incidents dommageables de mauvais fonctionnement de l`accélérateur et la ligne d`huile.

Câble d`accélérateur Reliure

  • Vidéo: Polaris Multi Fuction Display (MFD) repair



    2004,5 ​​Sportsman 700 VTT Polaris a été rappelé pour un câble d`accélérateur d`injection électronique de carburant défectueux. Le câble est sujette à la liaison lorsque les barres de poignée sont tournés vers la droite ou la gauche. La liaison augmente la vitesse du moteur à ATV résultant de l`accélération involontaire.

Accélérateurs défectueux

  • Vidéo: Polaris Ranger 800 , Lo 10.8 problème

    Vidéo: PROBLEM-Polaris sportsman 500 HO

    Polaris a découvert et a rappelé volontairement environ 13 600 de ses VTT pour manettes des gaz défectueux qui collent en position et empêchent les véhicules de ralentir, similaire au rappel Sportsman 700. véhicules spécifiques comprennent le 1999 Polaris Scrambler, Sport et Xplorer 400, et le Polaris Scrambler 2000 et Xplorer 400.

Fuites d`huile

  • Vidéo: Polaris Sportsman HO Hot Check Engine

    Polaris Trail Boss 2003 325, Xpedition 325 et Magnum 325 VTT ont été rappelés pour des fuites d`huile de serre ligne refroidisseur d`huile. Les fuites d`huile auraient causé des brûlures du deuxième degré du premier et les utilisateurs de VTT. En outre, les fuites peuvent provoquer des incendies défaillance du moteur et du véhicule.

Articles connexes