Comment vérifier Fuites dans un Polaris

nettoyeurs automatiques de piscine Polaris naviguer sur les surfaces de la piscine tout en aspirant les feuilles et autres petits débris. nettoyeurs Polaris infiltrés dans le sol pression causée par l`eau de la piscine de retour à la piscine de la pompe. Fuites dans le Polaris provoquent une perte plus propre de la pression qui entrave la capacité du balayage pour nettoyer le fond de la piscine. Des fuites se produisent dans les Polaris dans les joints du tuyau Polaris, la vanne de secours fixé au tuyau flexible ou dans le tube de tuyau.

  • Allumez la pompe de la piscine et le filtre pour fournir un débit d`eau vers le Polaris. Attendre une minute pour permettre à l`eau de circuler à travers le système entièrement Polaris.



  • Soulevez le tuyau de l`aspirateur Polaris de la piscine. Rechercher les émerillons qui relient chaque section de tuyau ensemble pour les fuites. Si plus d`un petit filet d`eau se échappe forment les connexions les émerillons doivent être remplacées.

  • Soulevez la vanne de secours en forme de gland de la piscine et pointer la petite buse sur son milieu loin de vous. Un jet d`eau sort de la buse toutes les quelques minutes pour sauvegarder le nettoyeur vers le haut. L`eau sortant de la vanne de secours plus souvent que toutes les quelques minutes indique une fuite dans l`intérieur de la vanne.

  • Passez vos mains lentement sur le tube qui fait le tuyau Polaris. Vérifiez les zones avec des larmes des trous d`épingle. Les petites bulles d`air de collecte sur la surface du tube indiquent généralement une petite fuite dans cette zone du tuyau.

Conseils & Avertissements

  • Effectuer l`entretien régulier de votre hebdomadaire Polaris pour éviter les fuites et autres problèmes causés par peu de manipulation du balayage.
Articles connexes