Vs national Voitures étrangères

<p>Les différences entre les voitures nationales fabriquées et importées ont connues depuis longtemps avec des preuves suggérant que les voitures construites étrangers sont mieux construits que les véhicules américains. On a beaucoup changé, y compris ce qui définit les voitures nationales et étrangères.

Histoire

  • voitures domestiques ont traditionnellement été décrits comme les voitures construites par General Motors, Ford et Chrysler, les constructeurs automobiles dont le siège mondial sont dans le Michigan. Les voitures étrangères inclus tous les modèles fabriqués au-delà des frontières des États-Unis, sauf pour le Canada.

National

  • Vidéo: Voitures collection étrangères



    GM, Ford et Chrysler ne représentent plus exclusivement le marché intérieur. Un certain nombre de fabricants étrangers ont des usines d`assemblage aux États-Unis, y compris Honda, Toyota, Nissan, Hyundai, Kia, Mercedes et BMW.

Étranger

  • Vidéo: Salon de Genève 2016 - La voiture autonome, c’est parti !

    Les fabricants nationaux importent parfois les voitures des usines appartenant à des étrangers et de les vendre aux États-Unis. La Buick Regal est construit en Allemagne, la Ford Fiesta est construit au Mexique le Ford Transit Connect est de la Turquie, à partir de 2010.

Qualité

  • les fabricants américains ont longtemps traîné leurs rivaux étrangers dans la qualité, mais un sondage Associated Press réalisé en Mars 2010 a révélé que la perception de l`acheteur a changé aux entreprises automobiles américaines. Trente-huit pour cent ont dit que les voitures américaines sont meilleures, tandis que 33 pour cent ont dit les voitures asiatiques sont mieux.

Fait amusant

  • La Toyota Camry est la voiture la plus vendue en Amérique depuis de nombreuses années 2000 et est construit en Amérique par un constructeur automobile étranger.

Articles connexes