Bumper Exigences pour les véhicules au Texas

<p>Bien que les exigences en matière d`inspection des véhicules de Texas ne traitent pas directement les pare-chocs et les spécifications de pare-chocs, sont indirectement liés à plusieurs exigences en elle. De plus, certains véhicules au Texas sont également tenus de respecter les normes de pare-chocs émis par l`Administration nationale de la sécurité des transports routiers pour les voitures particulières, qui dictent la durabilité et la mise en place de pare-chocs sur les voitures particulières.

normes de la NHTSA

  • Vidéo: Calling All Cars: A Murder / Life, Liberty and the Pursuit of Parker / Murder on Eddy Street

    Toutes les voitures particulières vendues aux États-Unis doivent répondre aux exigences de la NHTSA pour les pare-chocs avant et arrière. Ces normes exigent des pare-chocs pour pouvoir résister à une collision de 2,5 mph sur les sections avant et arrière et 1,5 mph sur la corners- cette note d`impact équivaut à frapper une voiture garée de la même masse à 5 mph. Butoirs doit garder une partie de l`avant et à l`arrière de la voiture entre 16 et 20 pouces du sol. Ces normes ne concernent que les voitures de tourisme et les camions légers et les pare-chocs de véhicules utilitaires sport ne sont pas réglementés par la NHTSA.

Lumières et Bumpers



  • Pour passer l`inspection du véhicule réglementé par le ministère de la Sécurité publique du Texas, les feux montés à l`intérieur ou les pare-chocs ci-dessus doivent être visibles. Texas exige que toutes les voitures d`avoir au moins deux feux stop rouge ou orange, qui peuvent être montés à l`intérieur du pare-chocs arrière, et ne doit pas être occultée par celle-ci. Ces feux doivent être visibles pendant au moins 300 pieds. En outre, les pare-chocs arrière devraient figurer les feux arrière rouges visibles pour 1000 pieds derrière le véhicule. Lampes frontales ne doivent pas être montés sur ou à l`intérieur des pare-chocs avant, mais si elles sont, ils doivent être entre 54 et 24 pouces du sol devant le véhicule.

Réflecteurs sur Bumpers

  • Vidéo: You Bet Your Life: Secret Word - Tree / Milk / Spoon / Sky

    Texas inspecteurs de véhicules automobiles exigent que tous les véhicules doivent porter au moins deux réflecteurs rouges, visibles pour 350 pieds lorsqu`il est éclairé par des lampes à tête. Ceux-ci peuvent être montés sur ou dans le pare-chocs arrière ou indépendamment fixés au véhicule.

Lampe de plaque d`immatriculation

  • Le ministère de la Sécurité publique du Texas déclare que si une plaque d`immatriculation est montée sur le pare-chocs arrière, il doit être équipé d`une lampe de plaque d`immatriculation qui illumine la plaque lorsque les feux de fonctionnement du véhicule sont allumés. Cette lumière doit être fermement et de façon permanente apposée sur le pare-chocs, et ne doit pas briller une lumière éclatante sur les voitures derrière le véhicule.

Articles connexes