Honda pare-chocs arrière de couverture Instructions d`installation

<p>Le couvercle du pare-chocs arrière de votre Honda a peut-être été supprimé pour les réparations, le remplacement ou pour l`échanger avec un nouveau pare-chocs d`un kit carrosserie. Quoiqu`il en soit, le couvercle du pare-chocs arrière est pas difficile à installer, et de le faire vous-même peut économiser de l`argent sur d`avoir quelqu`un dans un centre de collision faire. Vous pouvez installer le couvercle du pare-chocs arrière sur une Honda en moins d`une heure droite dans votre allée.

Les choses dont vous aurez besoin

  • tournevis cruciforme
  • Rochet
  • Prise de 10 mm
  • Matériel
  • Vidéo: Comment remplacer le silencieux d`échappement sur Peugeot 206

    Vidéo: Enlever la grille d`aération - Démonter bouches de ventilation d`une voiture

    Placez le couvercle du pare-chocs arrière sur le sol, dans la direction qu`il siégera lorsqu`il est installé sur la voiture. Assurez-vous que vous avez tous les clips en plastique et vis Phillips du pare-chocs d`origine ou un nouveau matériel qui est venu avec le nouveau pare-chocs.

  • Vidéo: Comment démonter le volant sur BMW E90/91/92/93



    Tenir un côté du pare-chocs couvrir et mettre en place à l`arrière de la roue arrière. Il y a plusieurs vis Phillips qui entrent dans chaque côté, le long du bord faisant face à la roue arrière. Installez ces vis Phillips et les serrer. Faites la même chose pour l`autre côté.

  • Ouvrez le coffre et remplacer les écrous sur les boulons de 10 mm qui sont à venir de sous la voiture. Dans certains modèles Honda, il vous faudra peut-être tirer vers le haut sur le bord du tapis dans le coffre pour trouver ces boulons.

  • Localiser les trous le long du bord inférieur de la couverture de pare-chocs. Il y a des clips en plastique noir qui ressemblent à des vis qui conviennent dans ces trous. Poussez les clips dans ces trous et assurez-vous qu`ils sont insérés dans la partie inférieure de la voiture, de sorte qu`ils pare-chocs aussi couvercle est fixé à la voiture. Ces clips en plastique ne doivent être poussés dans les trous à la main et ne nécessitent aucun outil.

Articles connexes