Comment faire pour supprimer un pare-chocs arrière Couverture sur une Mazda Miata

<p>Le couvercle du pare-chocs arrière sur une Mazda Miata doit être retiré si vous remplacez avec une couverture de pare-chocs du marché secondaire ou si l`origine est endommagée au-delà de la réparation et doit être remplacée. Ces housses de pare-chocs arrière sont faites d`un plastique épais et résistant et sont fixés à la Miata par des clips et des vis. Le couvercle est pas difficile à enlever et peut se faire en moins d`une heure.

Les choses dont vous aurez besoin

  • tournevis plat
  • tournevis cruciforme
  • Vidéo: [TUTO] en video refaire son ciel de toit.

    Agenouiller à côté des pneus arrière et faire face à l`arrière de la voiture. Juste derrière les pneus arrière, il y a trois vis Phillips dans le pare-chocs vous devez supprimer. Ceux-ci sont situés sur les côtés gauche et droit de la voiture.

  • Vidéo: Support de plaque d`immatriculation rétractable télécommandé pour voiture - MTK -



    Ouvrez le coffre et regardez le bord inférieur arrière. Tirez sur le tapis le long de ce bord et localiser les sept clips en plastique sur le plancher du camion. Ces clips sont circulaires avec un plus petit cercle au centre. Utilisez un tournevis plat pour soulever le cercle central. Une fois que cela est sauté vers le haut, tirez le clip entier sur. Pour ce faire, pour les sept clips.

  • Regardez sous l`arrière de la Miata et de localiser et enlever les quatre clips en plastique le long du bord inférieur de la couverture de pare-chocs. Ceux-ci sont enlevés avec un tournevis plat comme les clips à l`intérieur du tronc.

  • Tirez le couvercle du pare-chocs de la voiture.

Conseils Avertissements

  • Gardez toutes les petites pièces dans un récipient afin qu`ils puissent être utilisés lors de la réinstallation du couvercle du pare-chocs.
Articles connexes