Inventeur Ralentisseurs?

<p>Ralentisseurs ont été inventés en 1953 par un physicien qui était préoccupé par les véhicules excès de vitesse le long des zones piétonnes parsemées. Ralentisseurs continuent d`être utilisés comme une forme de contrôle de vitesse.

Arthur Holly Compton

  • Vidéo: ALGERIE Le chercheur et inventeur Habba Belgacem invité du JT Soir de Khaled Drareni le 01 10 13

    Vidéo: UNE MERVEILLEUSE INVENTION ALGÉRIENNE (Protection Électrique) اختراع جزائري رائع

    Arthur Compton de Holly était un physicien et lauréat du Prix Nobel de physique en 1927 pour ses découvertes contredisant la croyance alors commune dans la théorie électromagnétique. Il est généralement connu pour son travail dans l`effet Compton avec les théories de rayons X. Il a inventé la bosse de vitesse en 1953.

Raison



  • Compton a commencé des dessins sur la bosse de vitesse après avoir remarqué la vitesse à laquelle les automobilistes passaient Brookings Hall de l`Université de Washington à St. Louis, Missouri, où il était chancelier.

variations

  • Vidéo: nouveau ralentisseur

    Compton a conçu deux variantes de la bosse de vitesse originale: une seule bosse et une double bosse. La bosse unique est plus commun des deux.

Les fans de la Speed ​​Bump

  • Vidéo: ralentisseur inteligent inventé par un jeune algerien

    Ralentisseurs étaient une solution de bienvenue et étaient populaires parmi les étudiants et les professeurs, ainsi que la population environnante.

Commemeration

  • En 1992, l`Université de Washington placé des bosses à vitesse fixe à chaque extrémité de ce qui est maintenant la promenade Hoyt (anciennement Brookings Hall) dans la célébration de la naissance de Compton 100 ans auparavant.

Articles connexes