Est-il légal de conduire si le compteur kilométrique ne fonctionne pas?

<p>Vous pouvez conduire une voiture avec un compteur kilométrique cassé dans la plupart des États. Si vous vendez la voiture, vous devez informer l`acheteur que le compteur ne fonctionne pas. Les concessionnaires automobiles sont soumis à des lois strictes pour empêcher la falsification du compteur kilométrique.

Intention de frauder

  • Vidéo: Support de plaque d`immatriculation rétractable télécommandé pour voiture - MTK -



    Il est illégal de conduire une voiture avec le compteur kilométrique débranché avec l`intention de tromper plus tard, un acheteur au kilométrage réel. Tromper un acheteur de cette manière est passible de la fraude.

Notification

  • Vidéo: Inside the Chieftain`s Hatch. BT-7 Part 2 [World of Tanks]

    Vidéo: Crisis on the Volga River - From Moscow to Murmansk

    la loi de l`État exige qu`aucun titre de transfert de personne à un véhicule avec un compteur kilométrique cassé sans en aviser le destinataire du fait. Le ministère de la Sécurité publique de l`Ohio exige qu`un avis soit donné par écrit au sujet de toute défaillance, défaut ou l`altération du compteur kilométrique.

Plus de 10 Ans

  • La loi exige que la lecture du compteur kilométrique être enregistré lors de l`enregistrement d`un véhicule si elle est moins de 10 ans. Write « illisible » sur le certificat de titre si le compteur kilométrique est cassé. Si le compteur kilométrique a roulé sur, écrire le kilométrage affiché sur le certificat de titre et vérifiez la "Dépasse les limites mécaniques" boîte.

Articles connexes