Avez-vous à votre Reprenez test de conduite lors du déplacement vers un nouvel État?

<

Contenu

p>Personne ne veut reprendre le test de son permis de conduire, mais il est parfois nécessaire. Un permis de conduire valide d`un état est généralement bon partout. Lorsque vous passez à un nouvel état, cependant, vous devez échanger l`ancienne licence pour un nouveau. Chaque Etat définit ses propres règles pour le transfert de votre ancienne licence. Communiquez avec le ministère des véhicules automobiles dans l`état que vous avez déplacé à et poser des questions sur les conditions de licence du pilote pour les nouveaux résidents.

Règles de l`État



  • Si vous avez une licence, vous pourrez peut-être renoncer à un nouveau test. New York, par exemple, exige un test de vision pour les conducteurs transplantées, mais aucun test de conduite. Ohio renonce à l`épreuve de conduite à moins que vous avez besoin d`une sorte de restriction de licence. Département des véhicules automobiles de l`Oregon dit que vous devrez prendre le test du conducteur comme tout Oregonian natifs.

Cas spéciaux

  • Renonciations sont généralement basés sur avoir une licence en cours. En Arkansas, par exemple, vous devez prendre les épreuves écrites et la vision si votre licence a expiré il y a plus de 31 jours. Si elle est plus d`un an, vous devez tester à nouveau sur les routes aussi. New York, ne vous laissera pas transférer votre licence si elle a expiré il y a plus de deux ans - vous devrez passer le test de conduite.

Articles connexes