Comment faire pour installer un commutateur relais

<p>Les relais ont deux fonctions essentielles, à la fois tout aussi important. La plus courante consiste à exploiter un grand courant avec un petit interrupteur. Au lieu de monter un interrupteur massif sur un tableau de bord de voiture, par exemple, un petit interrupteur envoie un faible courant de signal du relais, qui à son tour, actionne le grand appareil. La deuxième utilisation est d`isoler un circuit délicat. En utilisant un relais d`isolement, les signaux parasites ou les surtensions sont isolées de l`électronique délicat. Les deux fils de la même façon.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Pinces coupantes
  • sertissages de fil
  • lumière de test
  • En ligne fusible
  • Couper quatre fils à la longueur pour adapter le circuit de relais. Sertir des connecteurs de fils pour être compatibles avec les broches du relais et de la voie d`un fil à l`interrupteur qui est utilisé pour faire fonctionner l`objet en cours d`installation, tels que les feux ou une antenne de puissance. Plan visant à réduire les longueurs de fil en conséquence et garder à l`esprit que le relais est normalement caché, situé sous le tableau de bord ou sur le capot et protégé pour les éléments.



  • Débrancher la borne négative de la batterie de voiture. Coupez un autre fil et sertir les connecteurs. Faire passer le fil préparé à partir de la boîte à fusibles pour monter le tableau de bord interrupteur qui commande le commutateur de relais. Assurez-vous et utiliser une lumière de test et de localiser la puissance avec la clé dans la boîte à fusibles.

  • Vidéo: automobile RELAIS pour débutant

    Câbler la bobine de relais selon le schéma qui est normalement imprimé sur le du côté du boîtier de relais. Un fil est utilisé à la masse de la bobine du relais. La bobine est un électro-aimant. Lorsque l`alimentation est appliquée à la bobine du contacteur du tableau de bord, l`aimant se désactive et un bras mobile à l`intérieur du relais est attiré par l`aimant. Lorsque ce bras tire vers le bas, il ferme un ensemble de contacts et les flux d`énergie à travers eux. Installer un fil de terre à l`une des broches de bobine de relais et le fil de commutateur de tableau de bord qui alimente la bobine de relais pour le reste de la broche de la bobine de relais.

  • Vidéo: Installer un minuteur électrique modulaire (Castorama)

    Câbler l`objet avec une puissance qui est commandé par le relais. Sertir un fusible en ligne dans le fil d`alimentation de la batterie, faire en sorte qu`il se trouve près de la batterie. Cela protège le nouvel objet qui est installé. Sur le côté du relais de mise sous tension et les repères de la puissance de sortie sont montrées avec le bras mobile. Installer la puissance d`alimentation de la batterie à l`une des broches avec l`un des fils préparés, et en utilisant le dernier fil prêt à fournir de l`énergie à partir de la broche restant au nouvel objet qui est installé. Exécutez ce fil de la broche mise sous tension sur le relais et le sertir sur le fil positif sur le nouvel objet qui est installé.

  • Vidéo: Boxster 986 : Changer un relais d`interrupteur bloqué - Tuto

    Vidéo: Cablage relais a enclenchement pour alternance phares/codes avec simple switch

    Terre le dernier fil restant - le nouveau fil de terre d`objet - au circuit négatif de voiture. Rebranchez la batterie. Faire fonctionner l`interrupteur du tableau de bord et le relais cliquera comme il est sous tension. La batterie circule à travers les contacts de relais qui se trouvent dans la position fermée, et faire fonctionner le nouvel objet. Tourner le tableau de bord et éteindre les contacts de relais ouvert et l`objet mis hors tension.

Articles connexes