Comment fonctionne un à trois broches relais Flasher?

<p>Un relais de flasher à trois broches fonctionne sur les principes de façon appropriée à Électromécanique tour de puissance et les signaux de danger sur la plupart des automobiles fabriquées depuis les fin des années 1930. Historiquement, transformer les systèmes de signalisation évolué à partir des relais et des mécanismes de dispositifs à l`état solide. Tous les relais clignotants ont une sortie audible et visible lorsqu`il est connecté comme prévu.

Demandes d`alimentation

  • Vidéo: automobile RELAIS pour débutant

    Vidéo: TUTO : JE MONTE UNE CENTRALE CLIGNOTANTE

    Vidéo: comment utiliser un relais



    Un relais de clignotant est mis hors tension de courant continu principal de 12 volts de l`automobile. Il est mis à la terre (terrain positif ou négatif) pour correspondre au reste du système électrique de la voiture. Son circuit est conçu pour une charge maximale de courant pour alimenter les clignotants et d`urgence seulement. Toute autre demande ou de surcharge se déclenche un disjoncteur ou sauter un fusible ou fusible.

Relais

  • Le cœur du Flasher est le relais. Le relais est le dispositif électromécanique qui rend le commutateur-sélections opérateur se produisent. En règle générale, un commutateur est enclenché, qui excite l`électro-aimant dans le relais. Cet électro-aimant ferme des contacts qui alimentent le circuit de clignotant et l`éclairage. À gauche, à droite ou les deux côtés peuvent être sélectionnés.

Flasher

  • Vidéo: Cablage relais a enclenchement pour alternance phares/codes avec simple switch

    Les feux de détresse est un interrupteur thermostatique destiné à mettre sous tension et hors tension à une vitesse de consigne. En règle générale, les clignotants sont fixés pour les 6 ou 12 volts, en fonction de l`application. Les feux de détresse est une unité complète et ne sont généralement pas conçus pour fonctionner.

Articles connexes