Comment une voiture démarre?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

La batterie

  • La batterie fournit un véhicule avec les douze volts nécessaires aux choses de puissance lorsque la voiture est pas en marche. Aux fins de démarrage, la batterie est responsable de l`envoi d`électricité au démarreur, la bobine et le distributeur, ainsi qu`un fil chaud à l`alternateur de sorte que les choses peuvent recharger après le démarrage. Si la batterie est trop faible pour tourner le démarreur, le démarrage du véhicule devient difficile, voire impossible. Un bon alternateur combiné avec une bonne batterie garder les choses au-dessus de douze volts. Il devrait être treize à quinze lorsque la voiture est en cours d`exécution.

Le démarreur

  • Vidéo: Démarrer et arrêter la voiture (permis de conduire étape 1) leçon 2.



    Lorsque vous tournez la clé de contact dans votre voiture à la « Marche » ou la position « ACC », il envoie l`électricité à la bobine et le distributeur, qui enverra étincelle aux bougies une fois que le moteur est retourné. Lorsque la clé de contact est un peu plus, il envoie douze volts au démarreur, ce qui a des engrenages qui engrènent avec le moteur et finalement retourner. La plupart des moteurs ne doivent pas tourner très vite pour commencer. Juste quelques bonnes révolutions sont tout ce qu`il faut.

Le carburant

  • Vidéo: Démarrer la voiture

    Bien sûr, votre moteur utilise le carburant de quelque sorte. Bien que le démarreur fait tourner le moteur au-dessus, une petite quantité de combustible est introduit dans ce soit par le carburateur ou le système d`injection de carburant. Sur un moteur carburé, il peut être nécessaire de « pompe » la pédale de gaz à quelques reprises afin d`obtenir suffisamment de carburant dans le moteur. Sur les automobiles à injection, tout le système est pressurisé et utilise très probablement une pompe à carburant électrique, il est donc plus d`une start-up « mains libres ».

L`étincelle

  • Maintenant que le moteur tourne et le carburant est introduit, nous avons besoin d`une certaine façon de faire Ignite de carburant. C`est là la bobine et la configuration du distributeur entrent en jeu. Comme le moteur manivelles plus, une roue dentée à l`intérieur du distributeur tourne, qui distribue l`étincelle de la bobine de manière uniforme sur toutes les bougies d`allumage par l`intermédiaire des fils de bougie d`allumage. Lorsque le carburant frappe cette étincelle, il explose ou « » combusts d`où le nom « moteur à combustion interne. » Lorsque cela se produit, il force le piston vers le bas dans le bloc, qui va sucer plus de carburant. Ce processus arrive si vite que nous remarquons à peine, et silencieux prendre soin de la plupart du son pour nous.

Articles connexes