Comment calculer la perte de transmission de voiture

<p>Les mauvaises nouvelles sont qu`il n`y a aucun moyen de prédire avec précision exactement la quantité d`énergie d`une transmission particulière va aspirer de votre moteur. Il y a tout simplement trop de variables, y compris l`efficacité de transmission, transmission, chaleur et même le type de fluide utilisé pour une application particulière. Cependant, il y a quelques règles de base applicables à la plupart des scénarios - en particulier en ce qui concerne manuel par rapport à des transmissions automatiques et si oui ou non la transmission automatique utilise un convertisseur de couple à verrouillage. Cependant, un peu de devoirs que vous pouvez obtenir assez proche de quantifier la quantité d`énergie que vous perdez par la transmission de votre véhicule.



  • Calculer la puissance de la roue, compte tenu de la puissance du vilebrequin et du type connu transmission. Les transmissions automatiques et le groupe motopropulseur associé consomment habituellement environ 20 pour cent de la puissance du moteur et une transmission manuelle prend environ 16 pour cent de la puissance. Multipliez votre puissance connue du vilebrequin de 0,20 pour un automatique ou de 0,16 pour un manuel, puis soustrayez de la puissance du vilebrequin connu pour dériver la puissance de la roue.

  • Vidéo: Qu`arrive-t-il en cas de perte totale d`un véhicule? - Conseils RPM SSQauto

    Calculer la puissance du vilebrequin, étant donné la puissance de la roue connue et du type transmission. Multiplier la puissance de la roue par 1,25 pour un pour une transmission manuelle automatique ou 1,193. Revérifier notre travail de la première étape, nous allons calculer la perte de puissance d`un moteur de 300 chevaux-vapeur de vilebrequin grâce à un manuel et un auto: puissance de roue devrait être 240 pour l`auto (300 x 0,20 = 60- et 300-60 = 240) et 252 pour le manuel. Travailler en arrière, la mesure automatique de 300 chevaux (240 x 1,25 = 300) et la mesure manuelle de 300,63 (252 x 1,193 = 300,63) sont proches de point mort sur.

  • Vidéo: [Français] Réparation & Diagnostic voiture : Détecteur immédiat du signaux électriques - MM100

    Vidéo: Vérifier un niveau d`huile moteur avec la jauge manuelle

    Recalcule pour une perte de 18 pour cent si votre voiture utilise un convertisseur de couple à verrouillage. Même le meilleur convertisseur de couple non-blocage ne parvient jamais à pleine lock- les griffes de convertisseur lock-up verrouiller positivement le moteur et la transmission ensemble, entraînant une bosse dans l`efficacité. Multiplier la puissance du vilebrequin par 0,18 cheval-vapeur ou de la roue par 1,219 pour dériver les mesures de l`autre. En utilisant le moteur de 300 chevaux mentionné ci-dessus, nous constatons qu`un convertisseur de couple à verrouillage réduit la puissance roue à environ 246 (300 x 0,18 = 246) - multiplier cette puissance de roue par 1.219 et vous obtenez 299,87 puissance du vilebrequin.

Conseils Avertissements

  • Gardez à l`esprit que ce sont des lignes directrices assez générales destinées à couvrir la plupart des voitures de route en cours et Camions- une transmission très importante, quel que soit le type, va prendre plus de puissance à tourner que très petit. Si une transmission particulière nécessite 50 chevaux à son tour, il faudra que même 50 chevaux-vapeur si son boulonnée à un moteur de 100 chevaux ou un moteur de 500 chevaux-vapeur. Donc, considérez l`application avant toute estimation épouser comme parole d`évangile.
Articles connexes