Comment réparer Flasher Signal Tourner un 1994 Cutlass Ciera

<p>Les feux de détresse du signal de tour sur la Cutlass Ciera peut être localisé et changé en peu de temps. Les feux de détresse est un petit carré relais qui commande la puissance envoyée à une ampoule de clignotant avant et arrière sur le véhicule. clignotant rapidement clignotants, ainsi que les clignotants lumineux étant collé sur les deux sont des signes de dommages à la flasher. Les feux de détresse ne peut pas être réparé, il doit être remplacé.

Les choses dont vous aurez besoin

  • jeu de clé à douille
  • ruban électrique noir
  • relais Flasher

Trouver le CLIGNOTANTS Flasher

  • Ouvrez la porte du côté conducteur sur la voiture. Placez-vous afin que vous êtes en mesure de voir sous le tableau de bord.



  • Localiser le clignotant directement en ligne avec la colonne de direction sous le tableau de bord. Il sera maintenu en place par une pince qui est fixée au support de colonne de direction du rail par un boulon.

  • Retirez le câble négatif de la batterie si vous remplacez le flasher. Envelopper la borne métallique à l`extrémité du câble complètement avec du ruban électrique noir. La borne négative de la batterie peut être identifié par un symbole moins sur la partie supérieure de la batterie. Poser le câble à l`intérieur du compartiment moteur. Assurez-vous que le câble ne soit pas en contact avec une surface métallique ou le moteur lui-même.

  • Retirez le boulon de la pince de support flasher avec une clé à douille. Abaisser avec précaution le flasheur de sa position dans le tableau de bord.

  • Détachez la pince d`appui à la main et enlever de la flasher. Débranchez le faisceau de câblage du Flasher. Ne tirez pas sur le harnais de par ses fils. Enlever le harnais par son bouchon à la place. Pour installer un nouveau flasher pour le Cutlass Ciera inverse simplement cette procédure. Rebranchez le câble négatif de la batterie dernière pour terminer le processus.

Conseils Avertissements

  • Même si la modification du Flasher est une réparation relativement simple, vous devez débrancher la batterie avant de la remplacer. Lorsque le flasher est branché sur un véhicule à pleine puissance un petit saut de courant se produit. Certains feux de rechange ont un boîtier métallique au lieu du plastique. Si votre logement Flasher de remplacement est en métal et il est défectueux, vous pourriez recevoir un choc.
Articles connexes