Comment remplacer le danger lumiére une Ford E150

<p>Le E-150 est une camionnette pleine grandeur produite par la Ford Motor Company qui utilise le châssis de la Ford F-150. Si l`interrupteur de feux de détresse sur votre Ford E150 brise, les lumières ne peuvent pas activer ou peuvent rester tout le temps, en fonction de la position du commutateur était avant qu`il a cassé. Remplacement de l`interrupteur de feux de détresse de l`E150 est important que les feux de détresse défectueux peuvent conduire à un accident ou, dans certains États, une citation des autorités. Remplacement du commutateur de feux de détresse de E-150 ne devrait prendre environ 15 minutes.

Les choses dont vous aurez besoin

  • tournevis cruciforme
  • Ouvrir la porte du côté du conducteur et de localiser le commutateur de clignotant de signal / de danger pour le tour en dessous du tableau de bord vers la droite du volant de direction. L`interrupteur de feux de détresse est situé à droite de la colonne de direction, juste en dessous du tableau de bord.



  • Retirer la vis de fixation du commutateur clignotant à son support de retenue et déconnecter le connecteur de câblage électrique.

  • Vidéo: ABS Tone Ring Repair - FORD Escape

    Tirez le commutateur des feux de détresse au large de la E150 et installer un interrupteur de feux de détresse de remplacement sur la E150.

  • Vidéo: Remplacement des plaquettes de frein arrière TOYOTA COROLLA VERSO 2 TUTORIEL | AUTODOC

    Remettre en place la vis et reconnecter le connecteur de câblage électrique.

Conseils & Avertissements

  • Soyez prudent lorsque vous travaillez autour de tout composant électronique sur votre véhicule. Pour plus de sécurité, pensez à débrancher la batterie du E150 avant de commencer la procédure.
Articles connexes