CV commun Problèmes

<p>Les joints vitesse constante (CV) d`une voiture normalement faire leur travail de garder les roues de roulement en douceur et en toute sécurité pour plus de 100.000 miles. Les dommages aux bottes de protection qui couvrent cependant, ces articulations, peut entraîner des problèmes graves. Une botte de CV défectueux peut laisser échapper de la graisse et la poussière pénètrent, détruisant les surfaces métalliques à l`intérieur du joint. Ces problèmes annoncent leur arrivée à frapper, grognant ou bruits clunking lorsque la voiture est en mouvement. Bien que les dommages à un stade précoce peut exiger que une nouvelle graisse et une nouvelle chaussure, un joint usé doit être remplacé.

La description

  • Vidéo: FAIRE LES BONS CHOIX DE CARRIÈRE (selon le fondateur de Linkedin) - The startup of you

    Samarins.com décrit un joint homocinétique en tant que joint fixé à une extrémité du droit d`une voiture ou d`un arbre d`entraînement gauche. Ce transfert en commun les forces de l`arbre de rotation des roues à une vitesse constante, tout en ajustant aux forces de haut en bas venant de la suspension de la voiture. Un joint homocinétique extérieur « à rotule » se fixe à l`arbre au niveau de la roue, tandis qu`un joint « trépied de type » CV interne se fixe à l`arbre au niveau de la transmission. Les joints homocinétiques sont couverts par des bottes de CV en caoutchouc qui protègent les articulations de la crasse tout en maintenant dans la graisse emballé qui maintient les articulations en douceur en mouvement.

Durée de vie



  • Un joint de CV avec une botte de CV intact effectuerez généralement jusqu`à 150.000 miles avant usure. Selon AA1Car.com, cependant, de nombreux joints ne le font jamais à ce point et doivent être remplacés quelque part entre 70.000 et 130.000 miles. Les ateliers de réparation remplacent environ 10 millions d`arbres de CV chaque année. Certaines marques de voiture, notamment Subaru, ont la réputation d`aller à travers les arbres plus rapidement que d`habitude.

CV échec de l`amorçage

  • Des facteurs tels que les températures extrêmes, les dangers de la route ou l`âge simple peut provoquer la chaussure recouvrant le joint CV pour desserrer, déchirure ou fendu, ce qui permet la saleté ou de l`eau dans le joint et d`endommager les composants métalliques finement réglé. Le joint commencera à fuir la graisse qui lubrifie ces composants, ce qui permet de frottement métal-métal et une usure prématurée.

Symptômes

  • Vidéo: Froid127-Dépannage électrique-Problème sur le neutre-tension ératique

    graisse éclaboussée sur ou autour de la botte de CV, ou tout dommage visible à la botte ou le joint, indique que le joint peut avoir besoin de réparation ou de remplacement. Les signes les plus évidents de troubles pendant la conduite comprennent des bruits ou des vibrations. Cliquetis lors des virages, des bruits clunking lors du changement de vitesse, et des grognements tout signal CV des lésions articulaires. Une vibration dans la voiture lors de l`accélération peut ou peut ne pas indiquer une mauvaise articulation. Si la vibration augmente de façon constante à des vitesses plus élevées, le problème est probablement avec la roue ou le pneu à la place.

réparation

  • Inspectant les bottes de CV à intervalles réguliers peuvent aider à repérer un problème potentiel dès le début. Dans ce cas, le remplacement de la chaussure et le joint regraissage CV nettoyé peut résoudre le problème. Malheureusement, au moment où un joint de CV fait son clic signature ou bruits clunking, il a probablement subi des dommages, ce qui oblige le remplacement du joint homocinétique. Les techniciens optent généralement pour remplacer l`arbre entier plutôt qu`un seul joint de CV.

Articles connexes