Comment régler le ralenti sur une Edelbrock Carburateur

<p>Vic Edelbrock Sr. a commencé à produire des pièces sur mesure pour les voitures avec sa conception de la tubulure d`admission Slingshot pour 1932 Roadster quelque temps après l`achat du kit de voiture en 1938. Ses pièces sur mesure, y compris carburateurs, sont légendaires. Un carburateur Edelbrock Tuning signifie ne pas avoir à le régler à nouveau. Une fois à l`écoute, ils maintiennent leur réglage et ne nécessitent pas un ajustement continuel. Ils viennent dans deux styles, la série de Thunder et la série Performer, qui sont toutes deux compatibles avec tous les mélanges de carburants vendus aujourd`hui.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Les petits tournevis à tête plate
  • compte-tours à faible RPM
  • Jauge à vide
  • Vidéo: Reglage carburateur peugeot 106-205-C15 essence - mecanique mokhtar tunisie

    Tourner les deux vis de mélange de ralenti (doucement) tout le chemin jusqu`à ce qu`ils touchent le fond. Retour des vis de telle sorte que les deux vis sont fixées à la même position, à peu près deux se trouve. Les nouveaux carburateurs doivent être mis environ 1 1/2 à deux tours dehors. Toujours commencer les deux vis de mélange de ralenti à la même position. Cette procédure de pré-réglage est effectué avec le moteur éteint.

  • Vidéo: Reglage gicleur carburateur



    Faire tourner le moteur à la température de fonctionnement jusqu`à ce que le starter est complètement et couper le moteur. Connecter le manomètre pour lire la pression d`admission et de connecter le compte-tours. Démarrez le moteur et tourner la vis de réglage de la vitesse de ralenti pour régler le régime de ralenti à environ 850 tours par minute ou plus si le moteur a besoin.

  • Vidéo: Réglage d`un carbu 4 corps (VIDEO NON FINIE).

    Démarrez le moteur et le laisser tourner au ralenti. Tourner une vis mélange de ralenti 1/2 tour et observer la jauge à vide comme vous le faites. Si le vide augmente, activer l`autre mélange de ralenti 1/2 tour. Si les bute du moteur ou la pression de vide de gouttes, de tourner la vis à 1/2 tour tout en observant le manomètre à vide. Réajuster la vis de régime de ralenti de sorte que le ralenti est maintenu au réglage initial de 850 tours par minute.

  • Vidéo: Mustang Carburateur

    Continuer à ajuster la pression de vide de collecteur en réglant les vis de mélange de ralenti. Régler une vis, puis réglez l`autre la même quantité. Après chaque réglage des deux vis, réajuster la vis de ralenti de sorte que la vitesse de ralenti est maintenue à 850 tours par minute. Le but est d`obtenir la plus haute pression de vide à une vitesse de ralenti spécifique.

  • Équilibrer les paramètres de réglage de mélange de ralenti. Quand on est tourné à 1/2 tour, l`autre devrait être tourné un demi-tour. A la fin, les deux vis de réglage seront à la même position. Tourner une vis de mélange de ralenti de nouveau exactement la même quantité, il a été avéré si cela a causé la dépression à baisser.

  • Conseils & Avertissements

    • Le maintien de la vitesse de ralenti est cruciale pour ajuster correctement les vis de mélange de ralenti, et les deux vis de mélange de ralenti doit toujours être tourné la même quantité dans la même direction. Après avoir ajusté les deux vis de mélange de ralenti, réajuster la vis de ralenti pour régler la vitesse de rotation de retour de 850 (ou la vitesse de rotation nécessaire pour que le moteur).
    • Travailler sur un moteur en marche est dangereux, en particulier avec le ventilateur tournant à seulement quelques pouces. Faites toujours très attention à ce que vous faites et de minimiser les distractions.
    Articles connexes