Conseils de réglage pour Edelbrock Carburateur

<

Contenu

p>Edelbrock fabrique deux types de carburateurs: la série Performer et l`AVS série de Thunder. Chaque série peut être réglé de la même manière. Veiller à ce que le carburateur est correctement réglé est tout à fait simple, et peut faire en sorte que le moteur fonctionne correctement. Tourner le carburateur peut également augmenter le kilométrage.

Réglage du mélange de ralenti

  • Le bon réglage du mélange air / carburant au ralenti est l`aspect le plus important de la mise au point. Si le mélange air / carburant est trop pauvre - le mélange a trop d`air - le moteur peut soit manquer ou surtension, embourber accélération et provoquant la détonation pré-allumage. Un mélange qui est trop riche - trop de carburant - peut amener le moteur à trébucher et réduit considérablement la consommation de carburant.



    Pour régler le mélange, d`abord veiller à ce que le moteur est chaud et l`ensemble de filtre à air est en place. Localiser les deux vis de mélange de ralenti sur la face avant du carburateur. Alors que le moteur tourne, tourner lentement la vis soit dans les deux sens jusqu`à ce que la vitesse du moteur augmente à son point maximum sur lui-même. Tourner la vis restante jusqu`à ce que le moteur atteigne à nouveau sa vitesse maximale. Si le régime de ralenti du moteur est trop élevé après que les ajustements ont été effectués, réduire la vitesse de ralenti en tournant la vis de ralenti vers la gauche jusqu`à ce que le moteur atteigne la vitesse désirée du moteur. La vis de réglage du ralenti est situé sur le côté du carburateur du conducteur.

Réglage du flotteur

  • Edelbrock carburateurs utilisent deux flotteurs. Si l`flotteur est mal réglé, ce qui signifie que le flotteur pend trop bas ou trop élevé, le moteur peut tomber par hasard sur l`accélération ou décrochage lors du freinage dur. Le carburateur peut aussi inonder et de l`économie de carburant peut souffrir.

    Pour régler les flotteurs, retirez d`abord la corne de l`air du carburateur. La corne de l`air est la partie supérieure du carburateur, parfois appelé « la couverture. » Du carburateur Plusieurs vis maintiennent la corne à air en place. Retirer les vis avec un tournevis, puis soulever la corne de l`air hors du carburateur. Tournez la corne de l`air à l`envers pour exposer les deux flotteurs. On notera que chaque flotteur se fixe à la face inférieure de la corne à air avec une charnière. La distance entre l`extrémité libre du flotteur et la partie inférieure de la corne d`air doit être 7/16 pouce. Pour régler la distance, plier l`onglet à l`arrière du flotteur où le flotteur répond à la charnière. Ce réglage initial est nécessaire d`ajuster correctement les flotteurs quand ils pendent vers le bas. Tournez la corne de l`air sur de sorte que les flotteurs pendent vers le bas. La distance entre le haut de l`extrémité libre du flotteur vers le bas de la corne à air doit être 15/16 pouce. Pour régler la distance, plier l`onglet sur le flotteur où le flotteur répond à la charnière. Installer la corne à air arrière sur la partie supérieure du carburateur pour terminer le processus.

Articles connexes