Différents types de carburant

<span class="content lead">

Si elle brûle, des étincelles ou fait chaud, quelqu`un a essayé de courir une voiture sur elle. Depuis les premiers moteurs à combustion interne, les gens ont essayé de faire fonctionner des moteurs à l`hydrogène, l`acétylène, la poudre à canon, Moonshine, pommes de terre et presque tout le reste avec un atome d`hydrogène et d`oxygène. Oui, cela inclut même l`eau de mer - légèrement modifiée, bien sûr. L`industrie automobile aurait pu passer le siècle dernier normalisation sur les dinosaures liquéfiés, mais les choses vont façon, il est seulement une question de temps avant que les combustibles fossiles liquides vont pratiquement disparu. Encore.

Main enlever la poignée de carburant de la station de ravitaillement en carburant de la station de gaz.

Vidéo: Prendre de l`essence au Japon

Depuis J.D. Rockefeller a commencé le développement de souscription automobile au 19ème siècle, le monde a été largement obsédés par la recherche de nouvelles façons de séparer les choses morts liquéfiée dans différents types de carburant, selon la "poids" des différentes parties. "Lourd" combustibles ont des chaînes longues et complexes, de l`hydrogène et des atomes de carbone, et "plus léger" carburants ont typiquement des chaînes plus courtes avec moins d`atomes de carbone. Le raffinage de l`huile de moyens de séparation essentiellement les parties les plus lourdes de l`huile à partir des parties les plus légères. Environ un demi-baril de pétrole est le carburant d`hydrocarbures essence de qualité, et à peu près un quart de celui-ci est plus lourd diesel. Environ 10 pour cent du baril est plus lourd carburéacteur, et 4 pour cent ou est le gaz de pétrole liquéfié composé principalement de propane et de butane. GPL est souvent confondue avec "gaz naturel," qui est principalement du méthane et de l`éthane, et n`est pas nécessairement ou souvent "combustibles fossiles."

réservoir de stockage d`huile.

La principale différence entre les combustibles fossiles et "biocarburants" est que les combustibles fossiles sont des combustibles hydrocarbures fabriqués à partir de choses qui est mort il y a longtemps, et les biocarburants sont fabriqués à partir de choses qui est mort récemment. Mais la définition standard des biocarburants comprend aujourd`hui deux principaux types: "lumière" carburants fabriqués à partir de différents types d`alcools - principalement l`éthanol - et "lourd" types fabriqués à partir d`organismes qui contiennent naturellement ou produisent beaucoup d`huiles riches en carbone. L`éthanol peut être fabriqué à partir de presque toutes les plantes, y compris l`herbe sèche et des coupures de bois si elles passent par un processus distinct pour devenir "l`éthanol cellulosique." Mais les plantes et riches à sucre amidon comme le maïs, la betterave à sucre et les pommes de terre sont un peu plus facile et moins coûteux de se transformer en alcool. Les huiles de graines - notamment de pépins de raisin, le soja et les huiles de tournesol - peuvent être facilement transformés en haute-qualité biodiesels, et peut donc les algues qui pousse sur les étangs de traitement des eaux usées. Le gaz naturel peut être considéré aussi un biocarburant, puisque le méthane et l`éthane peuvent être extraits de décomposition des matières organiques et des déchets - comme la bouse de vache.

Champ de maïs qui sera utilisé pour le carburant à l`éthanol.

Vidéo: Comment fonctionne un moteur Diesel ?



Les voitures électriques fonctionnent sur la puissance de la prise, qui vient directement de la station- de puissance donc en effet, ils courent sur ce que la centrale fonctionne sur. Cela a conduit beaucoup à critiquer les voitures électriques pour être pas tant "zéro émission" comme "émissions à distance" véhicules, car les chances sont bonnes que la centrale électrique qui les charge produit des émissions, aussi. Mais peut-être doesn`t- si la centrale est solaire, éolienne ou hydroélectrique, puis la voiture alimentée efficacement par le soleil ou la gravité. L`électricité peut servir "vecteur" ou "moyen" pour tous les types d`échanges d`énergie, et qui va dans les deux sens. les véhicules à piles à combustible utilisent de l`hydrogène, qui est faite en faisant passer des quantités massives d`électricité à travers l`eau. En parlant ainsi thermodynamiquement, l`hydrogène est juste un vecteur, une sorte de "sous forme liquide" de l`énergie électrique qu`il a fallu pour le faire. La même chose est vraie des voitures qui fonctionnent sur "synthétique" hydrocarbures comme nouvelle ligne de carburéacteurs infiniment renouvelables fabriqués à partir de l`eau de mer de la Marine. Ces choses ne sont que des vecteurs - périphériques de stockage - pour l`énergie électrique ou de carburant qu`il a fallu pour transformer l`eau de mer au carburant.

voiture électrique de réception de carburant spécial.

Vidéo: C`est pas sorcier - Pétrole

Idéalement, la race humaine aurait jamais brûler une goutte de dinosaures morts. Tous les fabricants d`huile once tirer du sol serpente comme plus de carbone va dans l`atmosphère que devrait être présent pour la biomasse actuellement sur la planète. Il plantes tout simplement pas assez sur Terre pour manger tous les combustibles fossiles dioxyde de carbone mettent en l`air, au-dessus des gaz à effet de serre produites par d`autres sources, comme les volcans et le bétail - ce qui est une quantité étonnamment importante. Le passage à des biocarburants fabriqués à partir de choses qui vient de mourir met notre planète un peu plus proche d`un état d`équilibre, quelque chose de connu pour les défenseurs des biocarburants comme le "net nul" Etat. Dans cet état, les plantes utilisées pour fabriquer les carburants mangent le carbone dans l`atmosphère, meurent, se brûler et transformé en CO2, et que le CO2 est mangée par la prochaine génération de plantes de biocarburants.

Si l`automobile n`utilisé mais les biocarburants, l`humanité pourrait théoriquement les brûler pour toujours sans détruire la planète. Côté performance, les biocarburants sont presque toujours supérieurs aux combustibles fossiles, mais il faut souvent un peu plus de carburant - en particulier dans le cas de l`éthanol et du gaz naturel - parce qu`ils ne sont pas aussi denses en énergie que leurs homologues des combustibles fossiles. En termes de coût, les biocarburants rattrapent rapidement aux combustibles fossiles, et ils sont souvent incorporés avec des combustibles fossiles dans des mélanges d`éthanol et de biodiesel.

Femme de remplissage du réservoir de gaz à la station.

Les voitures électriques vont éventuellement à tous, mais prendre sur le marché - qui est une simple projection résultant de considérations purement pratiques, il peut donc être sauvagement erronée. Avec les nouvelles technologies de batteries, systèmes de bloc de batteries remplaçables comme celles mises en évidence par Tesla, et un degré d`efficacité intrinsèque sans moteur à combustion interne peut espérer égaler, il n`y a aucun moyen de voitures électriques ne doivent pas venir à dominer l`industrie automobile au cours des 25 prochaines années ou si - qui est, si la technologie et le bon sens prévalent. La seule question sera de savoir comment mieux obtenir les électrons du point de production au moteur de la voiture. Il est peu probable que quelque chose va jamais dépasser l`efficacité de ces électrons simplement déplacer le long d`un fil et dans une batterie, à condition qu`il soit une batterie efficace. Ainsi, les sources de carburant vecteur électrique énumérés précédemment peuvent ou peuvent ne pas être en mesure de rivaliser avec la batterie électrique simple plug-in sur le long terme.

En l`état actuel en 2014, les piles à combustible d`hydrogène sont à la recherche comme une impasse en tant que vecteurs d`énergie vont. Une très bonne pile à combustible à froid mort peut, à l`heure actuelle, théoriquement fonctionner à environ 83 pour cent d`efficacité. Mais dans le monde réel, qui dégringole souvent à environ 40 pour cent une fois que la cellule se réchauffe. Et ce problème est aggravé par le fait que les plantes qui font l`hydrogène perdent de l`énergie dans le processus de le faire. En fin de compte, peut-être 30 à 50 pour cent de l`énergie électrique qui est entré dans l`hydrogène se fait aux roues du véhicule - et c`est pas mieux que le diesel.

signe de charge électrique pour les véhicules électriques.
Articles connexes