Problèmes avec les transmissions 700R4

<p>La transmission 700R4 a été utilisé depuis le début des années 1980, ce qui signifie une bonne saturation du marché pour de nouvelles transmissions utilisées et remises à neuf et de pièces pour ce modèle. De nombreux problèmes de voiture peuvent être confondus avec des problèmes de transmission, cependant, tels que les filtres mauvais carburant, fils de bougie d`allumage, des convertisseurs catalytiques, embrayages de ventilateur et des joints en U. Pour être sûr que vous êtes identifier la question correcte, vérifiez d`abord ces problèmes communs avant de passer à votre transmission. Les problèmes courants du 700R4 comprennent: des problèmes causés par une mauvaise branchement de câble TV, la surchauffe et l`usure de l`alésage de la vanne.

PAPILLON (TV) Problèmes de câble

  • Vidéo: Chevrolet Camaro Z28 IROC-Z--Test Drive Video Review with Chris Moran



    À un certain moment lors de l`installation, l`entretien ou la conduite, la géométrie de la liaison par câble TV peut être interrompue. Cela provoque des problèmes avec fonction de décalage appropriée, et finira par passer par les roues dentées et ne réglementera pas correctement montée de la ligne et de la pression. Si ces câbles sont déconnectés, votre véhicule ne sera pas en mesure de rétrograder.

Surchauffe

  • Vidéo: Kickdown cable 01 Grand Cherokee

    En raison de sa réputation de transmission fiable, la transmission 700R4 est parfois installé sur des véhicules impropres à sa catégorie - tels que les camions de plus d`une tonne ou les véhicules utilisés pour le remorquage lourd ou étendue - qui peut rapidement provoquer la transmission surchauffe. Assurez-vous que la transmission que vous utilisez est évalué pour le poids de votre véhicule, la classe et le type d`utilisation pour éviter les éventuelles réparations coûteuses et inutiles.

Usure de l`alésage de la vanne

  • Vidéo: 4L30-E Transmission - Band Adjustment - Transmission Repair

    Si vos pièces de véhicule sans blocage, ou verrouille immédiatement après la deuxième vitesse, alors vous avez probablement alésage excessive de la pompe à jeu des soupapes. Ce problème est causé par l`usure de l`alésage de soupape, un problème qui permet une fuite d`huile après la bobine OEM et submerge les capacités épuisante de l`électro-aimant. usure de l`alésage de la vanne peut également limiter le débit de refroidissement, ce qui peut provoquer des pièces de transmission pour brûler vers le haut.

Articles connexes