Comment Libère une soupape d`échappement Coincé

<p>Entre la tige d`une soupape d`échappement et son guide, est très peu de tolérance. La vanne peut avoir l`ouverture et la fermeture des difficultés si la boue qui se trouve entre les deux. appellent Mécanique ce "nausées matinales" parce qu`il est habituellement à son pire le matin quand le moteur est froid, et améliore le moteur et l`huile de chaleur. Les vannes peuvent coller très dur dans les moteurs qui sont assis utilisé assez longtemps pour que la boue durcir, ou la rouille pour construire.

  • Vidéo: Changement joint de queue de soupape sur moteur TU, sans déculasser. Partie 1/2

    Dissoudre et d`éliminer la boue de votre moteur. Cela peut fonctionner si la vanne est pas coincé trop dur. De nombreuses marques de décapant de boue sont disponibles, telles que Gunk Flush moteur. En général, vous l`ajoutez à l`huile, faire tourner le moteur pendant un certain temps, puis changer l`huile. Si cela ne fonctionne pas, passez à l`étape deux.

  • Vidéo: Foctionnement du papillon des gaz motorisé. L`enseignement de la Mécanique Automobile



    Retirez le couvercle de soupape et la tête du moteur. Ensuite, tournez l`arbre à cames de sorte que le lobe est pas en appuyant sur la tige de valve.

  • Faire tremper la tige de valve avec l`huile pénétrante il descend entre le guide et la tige de valve, puis appuyez sur la vanne. Cela provoque le métal à vibrer, comme un diapason, ce qui aide l`huile pénétrante faire son travail.

  • Appuyez sur la vanne avec un marteau en laiton, doucement, en essayant de le fermer - soupapes d`échappement collent toujours en position ouverte. Cela fonctionne bien, mais lentement. Il pourrait prendre des jours, peut-être une semaine ou plus. Gardez le trempage, taraudage et frapper jusqu`à ce que la rupture de la vanne en vrac.

Articles connexes