Comment est en plastique chromé?

<p>Traditionnellement, le plastique est plaquée avec du chrome dans un procédé électrolytique après avoir été pré-traitée dans un procédé autocatalytique. Dans un autre procédé, la métallisation sous vide, placage est obtenue lorsque les liaisons métalliques avec du plastique dans une chambre à vide.

Procédé autocatalytique

  • Vidéo: chrome sur plastique chrome on plastic

    Vidéo: restaurer les chromes de sa voiture

    Vidéo: peinture chrome en bombe.wmv



    Cette première étape du procédé couches de placage de chrome plastique avec du nickel autocatalytique en utilisant une solution chimique pour rendre la matière plastique conductrice pour le processus électrolytique. Le processus autocatalytique est terminé en plusieurs étapes dans l`ordre suivant: propre, gravure, neutraliser, appliquer un catalyseur, appliquer un accélérateur et ajouter le nickel autocatalytique.

Procédé électrolytique

  • Après que le plastique a été pré-plaqué selon le procédé autocatalytique, il est placé dans une solution et soumis à un courant électrique à ajouter la couche de chrome. Ceci est également un long processus qui se déroule dans l`ordre suivant: gravure de l`acide sulfurique, l`application de nickel semi-brillant, un bain d`acide sulfurique, l`application de cuivre d`acide lumineux, la demande de nickel brillant et enfin, se terminant par l`application de la couche de chrome.

Métallisation vaccum

  • Vidéo: chromage sur plastique

    métallisation sous vide est une alternative à moindre coût pour le placage de plastique. Cette méthode est physique plutôt que chimique et celui-ci élimine la nécessité d`utiliser des produits chimiques toxiques dans le processus. Pendant ce processus, les liaisons pièce en matière plastique avec un métal lorsqu`elle est placée dans une chambre à vide spéciale, le revêtement de la matière plastique.

Articles connexes