Comment faire pour supprimer l`intérieur d`un Carénage FLHX

<p>La Street Glide FLHX est une moto d`abord produit par Harley-Davidson en 2005. Le FLHX utilise le moteur TC88 Harley. L`un des plus notable des caractéristiques FLHX est la fourche montée carénage « aile de chauve-souris ». Le carénage d`aile de chauve-souris fait son apparition sur d`autres motos Harley-Davidson, à partir de 1969. Il a été conçu par le directeur Styling de Harley-Davidson, Willie G. Davidson.

Les choses dont vous aurez besoin

  • visseuses
  • Wrenches
  • Localisez la boîte à fusibles de la moto. Retirez le fusible MAXI. Ce fusible est le plus grand il est donc facile à repérer. Desserrer les boulons situés juste au-dessous du pare-brise en haut du carénage avant. Ne pas retirer les boulons complètement. Retirez les boulons sur le carénage interne. Retirez tous les boulons précédemment. Prenez soin de ne pas laisser tomber le carénage extérieur lorsque les boulons sont retirés. Débranchez le phare. Retirez le carénage extérieur et le mettre de côté.

  • Insérez la clé dans le contact et tournez à la position de déverrouillage / arrêt. Tournez la fourche avant de la moto jusqu`à ce qu`ils atteignent la butée gauche de la fourche. Tournez le bouton d`allumage à verrouillage de fourche. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de déverrouillage situé en bas à gauche du bouton d`allumage. Appuyez sur la touche. Tournez la clé dans le sens antihoraire jusqu`à ce que vous sentez la libération du bouton d`allumage. Retirez le bouton d`allumage en soulevant. Retirer le ressort, écrou, collier et de l`entretoise au-dessous de la molette d`allumage. Retirer la plaque de position de l`interrupteur. Retirez le bouchon de carénage.



  • Insérez un tournevis dans l`espace où le bouton d`allumage était. Tournez le tournevis dans le sens antihoraire jusqu`à ce qu`il un clic. Cela devrait bien verrouiller les fourches. S`il devient nécessaire de déverrouiller les fourches, réintroduisez le tournevis et tourner dans le sens horaire.

  • Débrancher les deux clignotants. Les connexions sont situés juste sous les haut-parleurs. Étiqueter les fils gauche et à droite. Déboulonner et retirer les clignotants. Déverrouiller les deux boulons de fixation de la jupe de chrome à la coiffe intérieure. Retirez la jupe de chrome.

  • Retirer le soufflet en caoutchouc du dispositif de réglage du câble d`embrayage. Desserrer le contre-écrou et le pousser loin du réglage du câble. Retirer la bague de retenue de la rainure de pivot, situé à la partie inférieure du support pour le levier d`embrayage. Retirez l`axe de pivotement. Dévisser le serrage du guidon du support du levier d`embrayage. Retirer le levier d`embrayage. Retirez la goupille d`ancrage du levier d`embrayage. Décrocher l`oeillet de câble d`embrayage du levier d`embrayage. Pousser le câble d`embrayage à travers le carénage interne à l`avant de la moto.

  • Vidéo: polissage fourreau de fourche

    Vidéo: 1 harley davidson - demontage nez de cochon-.IMG_0289.MOV

    Étiqueter tous les fils conduisant à des jauges. Débrancher les fils des jauges une à la fois. Dévisser et enlever chaque jauge après avoir débranché le câble approprié. Retirez l`allume-cigare de sa douille. Maintenir l`allume-cigare pour l`empêcher de tourner. Dévisser coque externe du briquet de la cigarette et retirer la prise de la coiffe. Débranchez les haut-parleurs. Retirez les trois boulons de fixation de chaque haut-parleur. Retirez les haut-parleurs.

  • Retirez la botte en caoutchouc à partir du bouton de remise à zéro du compteur kilométrique. Tirez sur le bouton de remise à zéro du compteur kilométrique out. Dévissez le carénage interne du support de carénage. Écarter le carénage interne et le support de carénage pour les libérer des tiges filetées qui les attachent au support de fourche inférieur. Tirer le carénage interne vers l`arrière de la moto. Tirez sur le support de carénage vers l`avant de la moto en même temps. Cela entraînera de se séparer, libérant ainsi le carénage interne.

Articles connexes