Pourquoi mon voiture Vibrer sur la route?

<p>Déterminer la cause des vibrations dans un véhicule en mouvement peut être une entreprise frustrante. Parce qu`il ya tellement de pièces mobiles dans un véhicule, recherchez la source de la vibration peut se révéler difficile et prend du temps. Rétrécissant les causes possibles avant de commencer l`inspection du véhicule contribuera à déterminer la source des problèmes et vous permettre de les identifier à travers le processus d`élimination.

Hors bilan roue

  • Vidéo: Volant qui vibre ou qui tire sur le coté

    Une roue devient hors de l`équilibre quand une section de la roue est plus lourd que les autres. Cela provoque une force centrifuge inégale dans la roue lorsque la vitesse du véhicule augmente, ce qui conduit à des vibrations. Les roues peuvent se déséquilibrer si les poids utilisés pour l`équilibre tombent ou une usure inégale dans le pneu se produit. De le volant, vous pouvez vous sentir souvent les vibrations de la roue d`un état hors équilibre.

Mauvais alignement de Driveline

  • Vidéo: Frein et frein moteur expliqué par l`auto-école PAS à PAS de Strasbourg



    Si un véhicule a eu sa hauteur de roulement modifié en augmentant ou en abaissant les composants de suspension, il peut provoquer la transmission d`un mauvais alignement. Cela provoque des angles incorrects dans les joints de cardan où l`arbre de transmission est relié à la transmission et l`essieu arrière, ce qui entraîne des vibrations à des vitesses d`autoroute.

Usée U-joint

  • U-joints relient l`arbre de transmission pour la transmission et des jougs de l`essieu arrière. Lorsque ces joints usent ils se relâchent, et l`arbre de transmission se déplace dans les jougs. Ce mouvement de l`arbre de transmission dans les jougs provoque des vibrations lorsque la voiture fonctionne à des vitesses plus élevées. Worn u-joints peuvent présenter un grave danger pour la sécurité et vous devez les remplacer immédiatement.

Résonance

  • Un système d`échappement des véhicules a des oscillations sonores naturelles qui se déplacent le long du tuyau d`échappement lorsque le moteur fonctionne. A certaines vitesses, cela peut entraîner le système d`échappement à vibrer si des pièces destinées à sécuriser le système d`échappement ont cassé ou échoué. hangars brisés, silentblocs ou des tuyaux d`échappement pliés peuvent permettre au système d`échappement pour communiquer avec le châssis du véhicule ou de l`organisme et provoque des vibrations.

moteur cassé montage

  • Vidéo: Adhérence, sous virage, sur virage et pression des pneus

    supports de moteur fixer le moteur à l`intérieur du châssis du véhicule. Lorsque les supports de moteur cassent, ils ne tiennent plus le moteur en toute sécurité, et le moteur se déplace dans le véhicule. Cela peut provoquer des différentes parties du moteur pour communiquer avec des parties du châssis du véhicule ou le corps interne, ce qui entraîne des vibrations à des vitesses variables. supports de moteur cassés peuvent provoquer des bruits ou claquement clunking en mettant le véhicule à la vitesse ou à l`accélération.

Articles connexes