Comment fonctionne Relais GLACES Nissan

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">
  • Un relais de lève-vitre électrique Nissan permet aux fenêtres de fonctionner, même lorsque le moteur est éteint, et la clé n`est pas dans le contact. En règle générale, vitres électriques, ainsi que tous les autres appareils électroniques dans une voiture, ne peut fonctionner avec le moteur allumé. Pendant le fonctionnement, ils tirent leur énergie de l`alternateur. Lorsque la voiture ne fonctionne pas, ces appareils tirent leur énergie de la batterie de la voiture. Lorsque la clé est pas dans le contact, il est impossible d`utiliser les vitres électriques à tous, sans relais.

  • Vidéo: Remplacez les moteurs avant d`essuie-glace Valeo de type parallèle en toute simplicité !



    Avant 2004, Nissan a utilisé un dispositif dans leur circuit de fenêtre appelée « unité intelligente de commande d`entrée », qui contrôle l`interrupteur principal du circuit de fenêtre d`alimentation du véhicule. L`interrupteur principal dans la voiture contrôlée le fonctionnement de toutes les fenêtres, et avait sa propre unité centrale de traitement. L`unité de commande d`entrée intelligent utilisé un relais de puissance, qui fournit la puissance à chacun des commutateurs de puissance. A partir de 2004 et au-delà, l`unité intelligente de contrôle d`entrée a été rebaptisé « module informatique du corps ». Le module d`ordinateur de carrosserie ne contenait plus un relais de puissance.

  • Vidéo: Commandes des phares, de l`intensité d`éclairage et phares antibrouillard

    Le relais comporte un électro-aimant pour fournir la puissance initiale. Les électro-aimants sont des aimants temporaires, ils ne sont magnétiques lorsque le courant électrique circule à travers eux. Lorsque le courant électrique circule à travers le fil à l`intérieur d`un électro-aimant, cela crée un champ magnétique, qui permet de stocker la puissance. L`électro-aimant dans un relais de lève-vitre électrique Nissan stocke une petite quantité d`énergie, juste assez pour allumer une armature, qui détient 12 volts de puissance. Le champ magnétique attire l`armature, qui fournit la puissance supplémentaire nécessaire pour activer la fenêtre.

  • Vidéo: Manette multifonction des clignotants, essuie-glaces et lave-glace feux de route

    Le relais de lève-vitre électrique n`est pas destiné à un usage intensif. relais de lève-vitres électriques sont une commodité, destiné à être utilisé avec parcimonie. Si elle est utilisée trop largement, l`armature épuisera sa puissance, et la fenêtre ne fonctionnera plus jusqu`à ce que la clé est dans le contact une fois de plus.

Articles connexes