Comment dépanner une fenêtre électrique sur une Kia Rio

<p>Le circuit électrique pour les vitres électriques sur une Kia Rio commence par le fusible. Le fusible pour les vitres électriques se trouve dans une boîte à fusibles sous le tableau de bord du côté du conducteur. La puissance passe du fusible au commutateur principal de la porte du conducteur. L`interrupteur principal est un commutateur automatique vers le bas pour la fenêtre du conducteur. A partir de l`interrupteur principal, le circuit se déplace vers les autres portes. Les moteurs de fenêtre changent de direction de rotation par les commutateurs d`inversion de la polarité sur les moteurs.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Tournevis
  • Voltmètre
  • Vidéo: 2011 Hyundai Accent GL, AIR, ELECTRIC GROUP.....

    Tournez la clé en position de marche, mais ne pas démarrer le moteur. Faire fonctionner le commutateur de fenêtre pour la fenêtre en question. Ecoutez le moteur fonctionne. Si vous pouvez entendre le moteur fonctionnant sans réaction dans la fenêtre, doit être remplacé le régulateur de fenêtre. Si vous ne pouvez pas entendre le moteur et la fenêtre est défectueuse autre que la fenêtre du conducteur, essayez d`utiliser la fenêtre de l`interrupteur principal. Si vous ne pouvez toujours pas entendre le moteur, examiner le reste du circuit.



  • Vérifiez le fusible de lève-vitre électrique dans le bloc de fusible sous le tableau de bord côté conducteur. Remplacer le fusible si elle est soufflée et un nouveau test.

  • Soulever le commutateur de fenêtre principale de la porte du conducteur sur la porte à l`aide d`un tournevis inséré sous l`arrière de l`interrupteur. Tournez la clé de contact à la position de marche. Utilisez le voltmètre pour vérifier les bornes du commutateur de fenêtre.

  • Vidéo: Kia cee`d 2012 vitre fonctionne plus

    Vidéo: Comment démonter vitre, coque et moteur d`un rétroviseur de BMW E90

    Brancher le fil noir du voltmètre à une masse. Il faut noter les bornes à l`aide minium du compteur. Regardez le commutateur et déterminer quel bouton commande la fenêtre a échoué. Vérifiez que l`alimentation du commutateur pour cette fenêtre. Maintenir la sonde dans chacune des trois bornes de fils et de faire fonctionner le bouton tout en observant une indication de la puissance sur le voltmètre. Il devrait y avoir puissance momentanée sur chacune des bornes que le bouton est manipulé. Cela signifie que le commutateur fonctionne et la puissance circule vers le moteur de fenêtre. Si tel est le cas, le moteur est mauvais. Si fonctionne comme le bouton, il n`y a aucune preuve de la puissance sur l`une des bornes, l`interrupteur est mauvais.

Articles connexes