Nissan Altima électrique de Windows ne descendrons

Si les vitres électriques sur votre Nissan Altima semblent ne répond pas, vous devrez peut-être vérifier les fusibles dans votre voiture. Si les fusibles ne sont pas noirs ou endommagés, vous devez contacter votre concessionnaire Nissan. Nissan a certifié des techniciens Nissan qui peuvent réparer correctement la panne de lève-vitre électrique.

  • Tournez le commutateur d`allumage sur la position « Off ». Tournez les phares à la position « Off ».



  • Regardez sous le volant et de localiser le levier portant la mention « Hood. » Tirer le levier vers le haut en direction du volant de direction.

  • Allez à l`avant du véhicule et soulevez le capot. Localisez une boîte étiquetée « fusibles » du côté du conducteur.

  • Poussez la languette sur la boîte et soulevez le couvercle pour retirer le couvercle du boîtier à fusibles. Regardez sous le couvercle de la boîte à fusibles et localiser le fusible étiqueté « Windows ». .

  • Retirer le fusible correspondant en tirant le fusible de la prise. Regardez la ligne suivante des fusibles en dessous du fusible que vous venez de retirer. Retirez le fusible de l`emplacement directement en face du fusible que vous venez de retirer. Mettez le fusible dans l`ouverture que vous avez pris le fusible initial de.

  • Fermez la boîte à fusibles. Fermez le capot. Tournez la clé dans le contact à la position « ON ». Appuyez sur le bouton « Down » pour les fenêtres pour tester si la fenêtre répondra. Si la fenêtre ne répond toujours pas, contactez votre atelier de réparation Nissan.

Articles connexes