Comment réparer un fusible G35 phares

Si les phares échouent sur votre Infiniti G35 et que vous avez éliminé les ampoules comme la source du problème, le fusible de phare peut nécessiter un remplacement. Si un fusible brûle, le circuit n`est plus complète si les phares ne reçoivent pas la puissance nécessaire à la fonction. Changer le fusible à la maison, et vos lumières peuvent être à nouveau en quelques minutes.

Les choses dont vous aurez besoin

  • fusibles assortis
  • Tournez le commutateur d`allumage sur la position et retirez la clé de contact. Assurez-vous que le commutateur de phare est en position d`arrêt.



  • Assis sur le siège du conducteur et retirer le couvercle de la boîte à fusibles à la base de la planche de bord à proximité de la porte du conducteur.

  • Localisez le fusible de phare. Face au panneau de fusibles à partir du siège du conducteur, compter le quatrième fusible au-dessus de la partie droite de la rangée inférieure. Attrapez le fusible de l`extracteur de fusible et tirer vers le haut tout droit sorti de la fente.

  • Aligner le nouveau fusible de 10 ampères il insère directement dans le panneau de fusibles. Poussez le fusible tout le chemin en place. Enclenchez le couvercle sur le panneau de fusibles.

Articles connexes