Comment changer un chauffe-ventilateur relais sur un Pontiac Grand Prix

<p>Le Pontiac Grand Prix a un moteur de ventilateur qui est régulé par un fusible situé dans le panneau de fusibles à l`intérieur de la boîte à gants. Si le moteur du ventilateur dans votre Grand Prix ne fonctionne pas correctement, vous avez peut-être soufflé un fusible. Le moteur du ventilateur dépend d`un bon fonctionnement du fusible de 15 ampères pour réguler le débit de puissance qui contrôle la vitesse du moteur du ventilateur. Acheter une variété de fusibles pour garder à portée de main, et remplacer un fusible vous soufflée en quelques minutes.

  • Vidéo: schema électrique autoradio

    Vidéo: MODULE RELAIS BOITIER DRL GEN-2 ALLUMAGE ET EXTINCTION AUTOMATIQUE DE VOS FEUX DE JOUR LED

    Vidéo: Réparation ventilation C5



    Installez-vous dans le siège passager de votre Grand Prix avec la voiture éteint et la clé de contact est retirée. Ouvrez la boîte à gants et de localiser le bac sur le côté de la boîte à gants. Tirer le couvercle du bac pour exposer le panneau de fusibles à l`intérieur de la boîte à gants.

  • Localiser le fusible du moteur du ventilateur dans la quatrième position vers le bas dans la colonne de fusibles à l`extrême droite du panneau. Utilisez l`extracteur de fusible trouvé à l`intérieur du couvercle du panneau de fusible pour saisir le fusible et tirez-le vers l`arrière pour l`enlever.

  • Vidéo: Entretien voiture, entretien auto 6 vérifications à faire soi même

    Poussez le nouveau fusible en position, en appuyant en place jusqu`à ce qu`il soit complètement assis. Rentrez le fusible tireuses à l`intérieur du couvercle du panneau et remettez le couvercle. Poussez le couvercle en place jusqu`à ce qu`il se verrouille en place. Fermez la boîte à gants.

  • "2001 Pontiac Grand Prix manuel du propriétaire" - General Motors Corporation- 2000
  • "2004 Pontiac Grand Prix manuel de l`usine" - General Motors Corporation- 2003
  • Crédit photo Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images
Articles connexes