Comment remplacer un commutateur de basse pression d`huile dans une Ford Taurus

<p>Un faible commutateur de pression d`huile est utilisé pour une lumière sur le tableau de bord sur la Ford Taurus- tandis qu`un expéditeur, par opposition à un commutateur, est utilisé pour une jauge. Il est important d`utiliser la terminologie correcte lors de la commande, car ils ne sont pas compatibles. Le commutateur a une tension préréglée pour allumer la lumière lorsque la pression d`huile tombe sous 10 livres de pression. Lorsque la lumière se allume, le véhicule doit être arrêté immédiatement pour éviter de graves dommages. Si le voyant clignote sur et en dehors, cela pourrait signifier que l`huile est faible dans le moteur. Si jugé jusqu`au niveau, alors il y a un problème mécanique et que le véhicule ne doit pas être démarré jusqu`à ce que le problème se trouve.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Etage JackJack standsOil pressostat socketSet de ruban ratchetTeflon sockets½ pouces puits profond de ½ pouce
  • Lever et soutenir le véhicule sur cric est synonyme de sécurité. Tirer le connecteur électrique de l`interrupteur d`huile. Le commutateur d`huile sera situé à proximité du filtre à huile. Il est un petit objet rond environ 1 ½ pouces de diamètre et vissés directement dans le bloc.

  • Vidéo: Comment remplacer le Condenseur de climatisation sur une C3 année 2005

    Vidéo: Circuit de refroidissement



    Enlever le bas commutateur de pression d`huile avec la douille de commutation de pression d`huile. La douille est réalisée en particulier pour le commutateur. En son absence, utiliser la douille et cliquet puits profond approprié ½ pouces.

  • Enroulez du ruban téflon autour des fils du nouveau commutateur pour assurer qu`il ne fuit pas. Visser le nouveau commutateur à la main, autant que possible, puis en serrant avec quel outil a été utilisé pour l`enlever. Il ne doit pas être plus serré. Trop couple se cassera hors tension au niveau du bloc et causer des problèmes graves dans l`enlèvement des fils.

  • Brancher le connecteur électrique de nouveau dans le commutateur.

Articles connexes