La meilleure façon de traiter Oxydation sur les voitures

<p>L`oxydation sur une voiture est un processus constant et aggravant affligeant de nombreux propriétaires. Les deux types les plus courants d`oxydation sont la rouille évidente de diverses pièces de métal et de la peinture aussi l`oxydation. Lorsque la peinture est oxydé (ce qui signifie qu`il se combine avec l`oxygène de l`air), il devient un résidu pulvérulent blanc nécessitant l`enlèvement. peinture à la cire ou vernis réduit l`oxydation de toutes sortes, mais ne supprime pas toujours le problème. Traiter avec des moyens d`oxydation de certains produits chimiques, dont certains carrosserie et de la sueur.

Sources d`oxydation

  • Vidéo: Comment enlever la rouille de la carrosserie de la voiture

    Vidéo: Effacer les rayures de votre voiture !



    L`oxydation commence lorsque le métal peint ou scellé est exposé à l`air libre et de l`eau. Parfois, une égratignure de peinture simple brise le sceau et l`oxydation commence. Le plus souvent, cependant, les peintures d`étanchéité (vernis) ou des traitements de cire fondu au fil du temps et permettre à la peinture en dessous pour être nu à l`air. En outre, le sel de voirie d`hiver crée des réactions chimiques avec le métal sous le corps et à proximité de la route. laver régulièrement une voiture à l`hiver lors de la conduite sur des routes salées va un long chemin à réduire l`oxydation. Et rappelez-vous: non seulement laver ce que vous voyez, mais aussi où vous ne pouvez pas voir. Laver où l`eau salée peut suinter et empiéter sur les panneaux de corps en métal, le cadre et train de roulement.

carrosserie oxydation

  • Lorsque coups de rouille, il est comme un Infection- il ne cesse de croître jusqu`à ce qu`il soit arrêté. Toujours traiter la rouille oxydant à la source en enlevant le métal oxydé aussi rapidement que possible. Allez aussi profondément dans le métal rouillé que possible pour se rendre à nettoyer le métal nu et éliminer toute trace de l`oxydation autour du bord et derrière le panneau de carrosserie rouillés. Une fois retiré, utilisez un produit d`étanchéité spécifié en usine pour maintenir l`oxydation de revenir. Après avoir éliminé l`oxydation existante, déterminer la carrosserie nécessaire pour retourner le métal à l`état d`origine. Ne pas, cependant, faire l`hypothèse erronée l`oxydation cessera à un moment donné et ne pas aller plus loin. Le procédé chimique de l`oxygène à obtenir le métal est sans fin. Il est vrai que la rouille ne dort jamais.

Peinture oxydées

  • Vidéo: Antirouille : La VRAIE VÉRITÉ sur un bon traitement antirouille automobile.

    Lorsque dessèche cire ou vernis se fane, la peinture de carrosserie acrylique commencera à s`oxyder. La première chose à faire est d`enlever l`oxydation. Tous les magasins d`alimentation automatique en stock un dérochant pour enlever la vieille cire et aussi la peinture oxydée. Utilisation selon les instructions. Prenez garde, cependant, que de nombreux composés de décapage également enlever la peinture vernie. Vérifiez le produit pour toutes les limites. Si votre voiture a été clearcoated et la peinture est oxydant, vous voudrez peut-être envisager d`avoir un atelier de peinture de carrosserie réappliquer la couche transparente. Dans le cas contraire, l`élimination de l`oxydation de la peinture sera un facteur dans votre cheminement de nettoyage et d`entretien.

Articles connexes