Toiture métallique Oxydation Enlèvement

<p>Si vous avez un toit en métal, vous comprenez sans doute les problèmes que ces toits peuvent se développer avec l`oxydation ou l`accumulation de rouille. Plus souvent qu`autrement, une certaine oxydation sur le toit ne causera pas un problème. La plupart des toits sont faits d`un métal assez durable pour résister aux éléments et à la rouille qu`ils rencontreront naturellement au fil du temps. Mais si vous prévoyez sur la peinture ou la restauration du toit ou si vous pouvez facilement voir l`oxydation, vous pouvez supprimer cette oxydation et avoir le métal regarder une nouvelle fois.

Sablage

  • Vidéo: Nettoyant pour galvanisé et rouille



    Si possible, sabler votre toit- les résultats seront très probablement vous satisfaire. Sablage, la même technique utilisée pour enlever la rouille et la peinture hors automobiles lors de leur restauration, fonctionne aussi bien sur les toitures en métal. Les seuls inconvénients réels avec sableuse impliquent l`temps et l`argent nécessaire pour faire usage. Louer une sableuse à un magasin spécialisé, et mener à bien la préparation. Porter les vêtements de protection, puis tout simplement le souffle loin toute oxydation, laissant un morceau propre de métal. Prenez note, toutefois, que si la rouille a mangé à travers le métal du tout, sabler il ouvre loin que le trou et nécessiter le remplacement du panneau de toiture.

Traitement chimique

  • Vidéo: Convertisseur de rouille METALPRO Anti-rouille Anti-corrosion

    traitements chimiques modernes fournissent une méthode relativement sûre à utiliser à la fois pour vous et l`environnement- si votre toit a une oxydation douce est légère et que vous êtes prêt à payer pour les produits chimiques, envisager cette option rapide. Essentiellement une version liquide de sablage au jet, des traitements de rouille chimique éliminer l`accumulation d`oxydation du métal assez rapidement et facilement. Encore une fois, cela porte le risque supplémentaire d`exposer des trous ou des imperfections où la rouille accumulées au fil du temps. Un autre inconvénient de la méthode chimique: Il peut devenir très coûteux. Acheter les produits chimiques impliqués, souvent disponibles uniquement dans les magasins spécialisés, par le gallon pour une prime. Si vous pouvez obtenir ces produits chimiques, les pulvériser sur la zone touchée et les laisser reposer pendant quelques heures. Après cela, le laver avec l`eau avec elle ira les restes de la rouille dissous.

Spray de conversion

  • Vidéo: enlever la rouille facilement : acide sulfurique / how to remove rust dérouiller décaper

    Vidéo: Réparation des points de rouille - Auto-K

    Pour le plus accessible et le moins cher pour faire face à l`oxydation sur un toit en métal, asperger spécial pour « convertir » à un solide permanent que vous pouvez peindre. Bien que cela fonctionne très bien et rapidement, utilisez uniquement cette méthode si vous envisagez de repeindre ou de restaurer le toit. Recherchez le jet dans la plupart du matériel Stores- il ressemble à la peinture en aérosol standard. En fait, la plupart des entreprises de peinture en aérosol font une certaine forme de pulvérisation de conversion dans le cadre de leur gamme de produits. Appliquer la pulvérisation dans les zones oxydées comme vous le feriez peindre, puis laisser durcir et sécher. Une fois sec, la rouille deviendra une surface solide de protection que vous pouvez traiter ou peindre tout comme le reste de la surface de toiture. Il ne sera pas résister aux éléments pendant de longues périodes, il ne faut pas utiliser cette méthode sans le traiter par la suite.

Articles connexes