Comment résoudre les problèmes JK Wrangler

<p>Chrysler a présenté la série JK Jeep Wrangler en 2007. Il existe plusieurs variantes du modèle, l`une qui est une version à quatre portes, une première pour une Jeep. A 3,6 litres, moteur V-6 est standard, mais la série de JK est de 5,5 pouces plus large que tout modèle Wrangler précédent. Dépannage du JK Wrangler nécessite des outils spécialisés et de matériel de diagnostic, mais la mécanique de la maison peut résoudre de nombreux problèmes.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Timing Light
  • Tester Spark
  • Jauge de pression de carburant
  • Jauge de compression
  • Commande du groupe motopropulseur Module outil d`analyse

Dépannage d`un JK Wrangler qui fonctionne et peut conduire.

  • Vérifiez les niveaux. Y at-il des fuites? tuyaux usés ou abîmés, ou des joints mauvais, provoquer des fuites d`eau. Les faibles niveaux d`huile moteur et l`huile de transmission indiquent des joints qui fuient ou anneaux portés. Vérifiez les piscines des fluides sous la Jeep. anneaux portés provoquent échappement de fumée. L`eau dans l`huile indique un joint d`étanchéité usée, la culasse fissurée ou craquelée bloc moteur.

  • Vérifiez si elle est susceptible d`être entraîné. Le Jeep hésite ou décrochage? Les problèmes avec la pression de carburant ou la cause d`allumage trébuche lors de l`accélération ou la marche au ralenti rugueux lorsque la voiture est dans le parc ou neutre. Sur les modèles du carburateur équipé, utilisez une lampe stroboscopique pour déterminer si le moteur est chronométré correctement. Utilisez l`échelle calendrier degrés à l`avant du moteur. Un testeur d`allumage détermine si chacune des bobines d`allumage fonctionne correctement. Fixer le testeur d`allumage à un fil de bougie d`allumage et à un sol pratique. Un éclair bleu clair indique une bonne étincelle, quoi que ce soit d`autre indique un problème. les filtres à carburant bouché ou les fuites de vide provoquent moteur cale. La jauge de pression de carburant indique si le moteur devient le carburant dont il a besoin.



  • Vérifiez le système électrique. Brisés ou mal ajustées courroies d`alternateur, des câbles en vrac ou défectueux alternateurs à des batteries qui ne tiendrez pas une charge. Worn ou court-circuitage des faisceaux de câbles posent également des problèmes électriques.

  • Vidéo: Bestop Supertop NX Install for 07-13 Jeep Wrangler JK

    Vérifiez les systèmes de direction et de freinage. Une Jeep qui dérive vers la droite ou la gauche indique les dommages potentiels aux systèmes de direction. joints à rotule usés, une tringlerie de direction usés ou des boîtiers de direction mal engagés provoquent ces problèmes. usure excessive sur une plaquette de frein peut provoquer cette dérive de se produire lors du freinage. sifflements suraigus indiquent l`usure des plaquettes de frein avant ou rotors marqués.

  • Vérifiez le module de commande du groupe motopropulseur, ou PCM. Le PCM recueille des données à partir d`un certain nombre de systèmes Jeep. Un outil de balayage PCM récupère ces données et affiche un numéro de code qui indique ce qui est faux. L`outil de balayage PCM peut surveiller plusieurs composants, y compris le moteur, la température du moteur et la batterie. Plus de 200 problèmes potentiels sont stockés dans le PCM.

Dépannage d`un JK Wrangler qui ne fonctionne pas ou déplacer.

  • Vidéo: 2012 Jeep Wrangler 3.6L Pentastar Ticking

    Vérifier la rotation du moteur lorsque la clé de contact est tournée. Si le moteur ne tourne pas, vérifiez les piles mortes ou des câbles en vrac. Vérifiez si le moteur de démarreur est défectueux ou coincé. Le moteur lui-même peut-être saisi en raison des faibles niveaux d`huile ou de l`huile sale.

  • Vérifiez si le moteur démarre. Si le moteur tourne mais ne démarre pas, un réservoir de carburant vide ou une pompe à carburant défectueux peuvent ne pas être livrer du carburant au moteur. Utilisez la jauge de compression pour vérifier la compression basse du cylindre. Un distributeur humide, les composants d`allumage défectueux et les câbles lâches provoquer des défaillances de démarrage du moteur.

  • Vidéo: Réglage des phares avec son téléphone

    Vérifiez le cas de transmission de transfert ou train roulant. Si le moteur tourne, mais le véhicule ne se déplace pas, les problèmes motopropulseurs doivent être vérifiés. huile de transmission faible ou huile odorante brûlé indique des problèmes avec la transmission. engrenages cassés dans la boîte de vitesses manuelle, ou des bandes défectueuses dans une boîte automatique, empêchent la Jeep de se déplacer ou de provoquer le glissement des engrenages. engrenages cassés dans une boîte de transfert empêchent le JK Wrangler de fonctionner correctement en quatre roues motrices. des arbres d`entraînement cassés, essieux ou avant et arrière engrenages différentiels qui sont endommagés empêchent la Jeep de la conduite.

Articles connexes