Dépannage une moto Turn Signal

<span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Dépannage une moto Turn Signal
  • Conduire une moto avec un signal de tour défectueux est dangereux pour vous et les autres véhicules sur la route. Clignotants disent les autres conducteurs où vous allez et leur permet de réagir à ce que vous faites. Le clignotement orange vif attire leur attention beaucoup plus rapide que de voir le véhicule fait tourner ou d`arrêter. Dès que vous vous rendez compte du clignoteur sur votre signal de tour ne fonctionne pas, vous devez utiliser des signaux manuels pour avertir les autres conducteurs sur les manœuvres que vous tentez.

Obtenez le moto en toute sécurité de la route

  • Avant, vous avez besoin peut tirer sur les problèmes des problèmes de signal pour obtenir en toute sécurité sur la route ou à la maison. Utiliser des signaux manuels universels pour avertir les autres conducteurs sur les manœuvres que vous faites. Le bras gauche a des signaux tout droit sorti que vous prévoyez de tourner à gauche. Plier le bras gauche dans un angle de 45 degrés - ou plié afin que vos points de main droite vers le haut - indique aux autres conducteurs que vous prévoyez de tourner à droite. Lorsque vos clignotants échouent, il est essentiel d`utiliser ces gestes.



    Une fois que vous êtes en toute sécurité sur la route, vous pouvez visuellement inspectez votre signal de tour. Rechercher des fissures dans le cache de l`objectif qui pourrait avoir endommagé l`ampoule ou se signaler. Ensuite, vous devez retirer la lentille de signal de tour et inspecter l`ampoule. Portant un petit kit d`outils pour les réparations d`urgence vous aidera à atteindre cet objectif. Retirez l`ampoule pour voir si elle est brûlée. Essayez de mettre une nouvelle ampoule dans la douille.

Dépannage Deeper

  • Vidéo: 2cv AZ De Pontac

    Si une nouvelle ampoule ne résout pas le problème, inspecter le logement à l`intérieur du signal de tour. L`eau peut être obtenu à l`intérieur de la lentille et causé une certaine corrosion. Cela peut affecter la façon dont le bulbe est d`établir une connexion. Si l`intérieur du boîtier est rouillé ou corrodé, vous devrez peut-être acheter un nouveau signal de tour. Utilisez une lampe de test électrique pour vérifier tout le câblage et les connexions.

    Vidéo: ABS TC HDC LANDROVER DISCOVERY II WABCO

    Si tous ces tests semblent bonnes, vous devrez peut-être remplacer le relais de flasher. Reportez-vous au manuel de votre propriétaire sur la bonne façon de localiser et retirer le relais de flasher votre marque de moto. Votre concessionnaire moto aura probablement un en stock, en fonction de l`année, et modèle de la moto est.

Essai et erreur

  • Vidéo: Dépannage ASI (onduleur) MGE Ellipse ASR 750

    Vidéo: Dépannage d`une moto.

    La meilleure façon de résoudre vos problèmes de signal de tour est de commencer par le plus facile des correctifs et continuer à travailler votre chemin à travers les autres contrôles jusqu`à ce que vous avez trouvé la cause. Si vous avez tout vérifié - et le signal de retour ne fonctionne toujours pas - vous devez prendre la moto à un mécanicien certifié pour vérifier d`autres problèmes électriques sous-jacents.

  • Crédit photo Donna Thacker
Articles connexes