Lois Scooter électrique pour Arizona

<p>Une variété de scooters électriques sont disponibles à tous les âges et les modes de vie des amateurs. Les lois régissant le fonctionnement des scooters électriques varient en fonction de leurs capacités et tombent généralement en vertu des lois existantes pour les bicyclettes, les cyclomoteurs et les motos. Le plus important déterminateur à la législation qui s`applique à un scooter électrique spécifique est sa vitesse maximale, ce qui détermine le type de véhicule, il est considéré en Arizona loi de l`État.

Lois vélo électrique

  • Vidéo: 164th Knowledge Seekers Workshop 2017 03 23. Subtitles.



    Les scooters électriques avec un moteur de moins de 750W de puissance et une vitesse de pointe inférieure à 20 mph relèvent de la compétence des bicyclettes électriques ou assistées électriques. lois Arizona n`a pas le droit de l`État ou régional régissant l`utilisation des vélos électriques, de sorte que les lois fédérales applicables. Ces véhicules doivent avoir des pédales entièrement opérationnels et se conformer à toutes les normes de sécurité des bicyclettes traditionnelles. Les scooters électriques qui relèvent de cette classification peuvent être montés partout un vélo peut aller, y compris les trottoirs et les pistes cyclables. Ces scooters ne peuvent pas être utilisés dans les voies de circulation ou sur les routes et ne peuvent accueillir plus d`un coureur.

vélomoteurs Lois

  • Vidéo: CNEVROVER. Electrical copy of RANGE ROVER from China

    Pour les scooters électriques avec jusqu`à 25 mph vitesse de pointe et 1,5 puissance de freinage, les lois de cyclomoteurs Arizona s`appliquent. Cyclomoteurs en Arizona ne nécessitent pas de titre, mais doivent être enregistrés chaque année par octobre 31. Ces véhicules exigent une assurance et un permis de conduire valide pour fonctionner et peuvent être autorisés par un acte de vente. Les coureurs de moins de 18 ans doivent porter un casque lors de l`utilisation d`un cyclomoteur.

Scooter et lois moto

  • Vidéo: Fabriquer une trottinette électrique !

    Les scooters électriques qui dépassent la vitesse maximale et les limites de puissance des cyclomoteurs sont régies par les lois de moto traditionnelles. Les motards doivent porter des lunettes de protection en tout temps, et les casques sont obligatoires pour tous les conducteurs de moins de 18 ans Moto nécessitent des titres de véhicules automobiles et d`assurance pour fonctionner en Arizona, et les coureurs ont besoin de permis de conduire avec une approbation de moto. Contrairement à petits et plus lents vélos, scooters électriques qui sont classés comme motos ne peuvent pas être exploités sur les trottoirs ou dans les voies cyclables, mais ils peuvent se déplacer sur les routes si leur vitesse maximale permet et les passagers sont autorisés.

Articles connexes