Pourquoi ne pas Scooters besoin d`une licence?

<

Contenu

p>Certains États ont aucune exigence de licence pour les scooters, tandis que d`autres scooters classent les motos et les obliger à être enregistrés de la même manière. Certains États font la détermination en fonction de la puissance du scooter.

Classification



  • Les lois de certains pays placent des scooters dans la même catégorie que les bicyclettes, exemptant donc des exigences de licence. Dans le Maryland, les scooters doivent suivre les mêmes règles de la route que les bicyclettes font.

La vitesse

  • Dans l`état de New York, la vitesse est utilisée pour déterminer si un pilote de scooter a besoin d`une licence et de quel type. Si le scooter est construit de ne pas aller au-delà de 30 mph, le conducteur n`a pas besoin d`un permis moto. En Floride, le seuil est plus faible. Si un scooter peut dépasser 20 mph, le conducteur est nécessaire pour obtenir une licence.

La taille du moteur

  • Dans certains États, quelle que soit la vitesse d`un scooter va, la mesure des licences est la taille du moteur. Dans le Maryland, les scooters à moteur de moins de 50 centimètres cubes ne sont pas tenus d`être enregistrés, ni les propriétaires / pilotes nécessaires pour obtenir une licence.

Articles connexes